The Player 1

Sortie VF le 4 octobre 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre). 

Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ? 

L'avis de Xylara

Je ne reviendrai pas sur le résumé, car hélas, tout est dit sauf pour moi qui avais fait l'impasse de le lire.

Nous voilà donc en présence d'un sportif de haut niveau, blessé. Son dernier espoir pour revenir sur le devant de la scène, c'est la rééducation. Et lorsque que c'est la fille du kiné qui se présente pour le soigner (bien plus sexy que son père!), on imagine la surprise d'EastonD'ailleurs en la voyant, il pense que ses copains lui ont fait une blague et lui ont envoyé une strip-teaseuse.

Scout est accepte pour son père ce poste de kiné. Elle veut lui prouver qu'elle sera de taille à assumer l'enjeu de remettre les sportifs blessés à leur plus haut niveau ou du moins s'en rapprocher. Le hasard met sur sa route Easton, une force de la nature, sexy, troublant et charmant.
Mais dans ce milieu, les règles sont strictes, on ne couche pas avec les patients.

Oh, bien sûr, la jeune femme est bien d'accord avec le règlement, mais Easton craque complètement pour ce petit bout de femme et il va tout faire pour se rapprocher de Scout. Easton va jouer sur son physique pendant les entraînements de remise en forme et continuer à la chauffer ; ce n'est pas très fair-play, mais c'est elle qui veut et pas question de s'arrêter là. 

Difficile dans ces conditions de ne pas succomber encore et encore à cet homme !
Des zones d'ombre que cache la jeune femme lui donnent un côté fragile qu'elle tente de dissimuler, mais c'est mal connaître Easton qui va percer la carapace de cette femme pour qui le mot amour commence à prendre tout son sens.

C'est une romance sexy et attachantedosée comme il faut. 

On est complètement sous le charme du couple Scout-Easton qui nous offre une lecture addictive qui se dévore.

Alors je vous conseille d'avoir la suite sous le coude parce que la dernière page nous laisse complètement chamboulés. Nous voici alors pauvres lecteurs sous le choc et complètement frustrés!!!!!!

Une petite parenthèse également sur une dédicace de l'auteure au tout début du récit où chaque femme peut se retrouver et qui est très touchante.

Et pour terminer, je voulais vous faire découvrir un petit passage :

"Il sait y faire avec les gamins.

Et avec les chiens.

Et avec sa mère malade.

Et avec les femmes angoissées.

Y a-t-il une chose que cet homme puisse faire qui ferait que je ne l'aime pas?

Parce que je commence à penser qu'il faudrait qu'il le fasse pour que je ne me mette pas à croire qu'il a décroché la lune.

Ou qu'il a ravi mon coeur."