Des étoiles dans la mer

Sortie VF le 30 octobre 2017

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Livvy a pris la fuite. Elle s'est échappée là où personne ne pourra jamais la retrouver.

Mais dans le cottage isolé où elle se réfugie, il y a déjà Tom, un mystérieux inconnu, qui est là pour des raisons personnelles.

Dans l'intimité de ce cottage abandonné, au cœur de la nature sauvage de l'île, leur connexion immédiate est impossible à ignorer. Mais alors qu'ils fuient leur histoire et refoulent leurs secrets, le passé les rattrape et bouleverse leurs vies de façon inimaginable.
Malgré leurs sentiments profonds et leur alchimie puissante, ils devront se battre contre un enchevêtrement de mensonges et surmonter les blessures de leur passé. La vérité, en émergeant, fera peut-être plus de mal que de bien.

L'avis d'Izabulle

Olivia a 18 ans et elle fuit le domicile de ses parents pour s'installer dans le cottage que sa grand mère lui a légué à sa mort. Ce cottage se trouve sur une île de l'Atlantique, isolé et est l'endroit parfait pour se cacher.
Toutefois, en arrivant laborieusement au cottage, elle découvre qu'il est habité, et ce par un homme aussi chevelu que barbu. Si au premier abord elle craint cet homme qu'elle va devoir déloger, celui-ci semble pourtant connaître son nom et surtout il dit avoir aimé sa soeur Abby, décédée 10 ans plus tôt.

Nous comprenons assez rapidement ce qui a pu amener Olivia à fuir le domicile de ses parents et les liens avec sa soeur et cet inconnu habitant le cottage. Le suspense ne se situe pas dans la compréhension du drame que vit cette jeune femme, mais plus sur l'évolution de sa vie et ses capacités de résilience.

Le décor qu'offre l'auteur à son histoire est sublime, avec cette île aussi hostile que paradisiaque. L'île est presque personnifiée, l'auteur jouant sur la spiritualité et les contes indiens ou vaudoux des peuples ayant successivement habité cette terre.
Les personnages secondaires ont eux aussi une forte importance, et viendront apporter des émotions, tant positives que négatives, au sein du couple Olivia/Tom, qui finit par vivre sous le même toit.

La romance est très présente et notre couple est constamment dans la retenue et la tension sexuelle est donc à son maximum. Les scènes sexuelles sont peu nombreuses mais très bien écrites et hot. Cette histoire est un concentré de romantisme, saupoudré de drama et arrosé de nature vierge et sauvage.

Une très jolie découverte restée trop longtemps dans ma pile à lire !