Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
28 janvier 2019

The boy next room de Emma Green

The Boy next room

Sortie VF le 15 janvier 2019

Présentation de l'éditeur : chez Editions Addictives

(154 pages)

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

L'avis de Xylara

Céleste, 18 ans, sous la pression de sa mère abandonne Paris pour partir à des milliers de kilomètres, en Australie, à la découverte de ce père inconnu.

La rencontre avec son géniteur dans un pays sauvage est un choc à tous les niveaux. Il va falloir apprendre à se connaître et découvrir également ses frères... Dont River.

Nous allons accompagner Céleste qui quitte la France et son climat tempéré pour débarquer en Australie, terre sauvage, suffocante et désertique. Ce voyage est l'occasion, voulue par sa mère, pour rencontrer ce père si absent de la vie de la jeune fille.

Bailey Farrow accueille sa fille avec joie, lui qui vit habituellement entouré de ses 4 fils.

Autant dire que découvrir au quotidien ce père qu'elle n'a vu qu'une seule fois dans sa vie, n'est pas très facile, surtout que la jeune fille n'y met pas vraiment du sien. 

D'ailleurs la mère de Céleste est bien contente de se décharger d'une fille à problèmes pendant 365 jours !
Céleste se sent donc ballottée sans vraiment trouver sa place ni ici ni ailleurs.

Et puis l'arrivée de ce petit bout de femme est moyennement accueillie par la belle-mère, une femme détestable au langage franc et sans détour !

Pourtant petit à petit, ses demi-frères vont l'accepter, mais c'est sa relation avec River qui posera problème à Céleste. Être attirée par ce jeune homme, même s'il n'est que son demi-frère, est incestueux, interdit bref immoral. Et si la jeune fille refuse cette relation, son attirance est très forte d'autant qu'elle est réciproque.

Comme si sa vie n'était pas suffisamment un sac de nœuds, Céleste n'avait pas envisagé de tomber amoureuse de quelqu'un et encore moins d'un demi-frère à l'allure de bad boy, inssaissable et sexy !

Et que dire en lisant les  dernières pages frustrantes puissance 10!!

Il me faut la suite,! Vite!!!

Grace à Céleste, je me suis envolée dans un pays dur, mais magnifique et son histoire est belle... Mais compliquée ! Elle a juste besoin d'être aimée pour elle et ce qu'elle est.

Ce premier volume, trop court, fut un réel plaisir de lecture et je me réjouis de découvrir prochainement la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 430 959
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité