Couverture LMH Saison 2, Démons

 

Sortie VF le 20 janvier 2019

 

Résumé : (219 pages)

« Il n’était qu’un commencement. »

Depuis la victoire de la meute Harbor sur Néro et ses loups, Héléna, Valentin et leurs amis s’imaginent à l’abri du danger et à même de protéger ceux qui leur sont le plus chers. Mais en réalité… tout ne fait que commencer.

Tapis dans l’ombre des secrets et des non-dits, une nouvelle menace se profile et s’insinue dans l’esprit et dans le cœur des membres de la meute.
Pris au piège de leurs peurs les plus profondes, Héléna, Valentin et les autres devront affronter bien plus que des ennemis faits de chair et de sang.

« Et si les démons les plus dangereux étaient ceux qui sommeillent en vous ? » 

L'avis de Xylara 

Démons...

Un nom terrifiant ! Mais Helena est bien résolue à se battre contre eux !

Aussi, elle s'entraîne, encore et encore, mais pourtant... Si elle sait se concentrer pour contrôler le feu, l'eau et la terre, impossible d'apprivoiser l'air.
Le temps passe et les ennemis ne sont plus bien loin, il faut qu'elle soit plus forte quitte à s'exercer jusqu'à l'épuisement.

Valentin est omniprésent pour la jeune femme - voir un peu trop- et se sent désarmé face son acharnement pour réussir. 
Mais on ne va pas lui reprocher son côté protecteur, rassurant ... Et trop craquant !

Dans ce récit, se passent quantités d'événements : la rencontre d'un nouveau personnage, Ashton, qui est-il vraiment, ami ou ennemi ? 

À qui profitent les attaques que subit Helena ? 

Et puis la prophétie et les sorcières transitant autour d'elle, que veulent-elles d'Héléna?

Côté vie privé, avec Valentin, les amours ne sont pas au beau fixe, leur couple est-il en péril ?

Dans ce récit, Helena va beaucoup souffrir autant pour ses proches que pour sa mission. Des petits moments de bonheur ponctuent tout de même notre lecture, mais bien vite rattrapés par la menace qui pèse sur elle et la meute.

En résumé dans ce récit, Helena, notre héroïne, commence à prendre plus d'assurance, et avec le soutien de ses proches, elle se découvre plus forte. L'amour de Valentin sera un atout majeur face à totu ce qu'elle va subir ici.

Seulement le danger rôde, encore plus dangereux et les jours à venir seront sans nul doute éprouvants pour nos héros. 

L'histoire débute tranquillement, mais au fur et à mesure tout s'enchaîne et la curiosité nous pousse à lire toujours plus loin. 

Des événements nous font retenir notre souffle, et je ne parle pas des dernières pages qui se dévorent littéralement. 

Et une fois de plus, les dernières lignes sont frustrantes à souhait ! 

Pour ceux qui n'auraient pas lu la saison précédente, ou qui auraient oublié les éléments importants, il y a un résumé au début du récit. Vous ne serez pas donc pas perdus, mais si vous ne connaissez pas cette série, je ne peux que vous recommander vivement de découvrir la saison 1 de la Meute Harbor, ainsi que le HS sur le couple Porter et Ludivine