Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
2 avril 2019

49 Jours je compterai pour toi de C.S. Quill

49 Jours je compterai pour toi

Sortie VF le 29 mars 2019

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance 

 1... 2... 3... 
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser. 

15... 16... 17... 
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter. 

47... 48... 49... 
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ? 

Après Burning Games et Prude à Frange, C.S. Quill revient en librairie avec un univers inédit. Le cheval de bataille de cette auteure ? Décortiquer l'âme de ses héros. Elle aime remuer les secrets les plus profonds pour faire ressortir la véritable personnalité de ses personnages et leur permettre de se transformer en une meilleure version d'eux-mêmes.

L'avis d'Izabulle:

Breen se réveille dans un hôpital le corps meurtri et l'esprit torturé. Lorsque ses yeux croisent ceux de Will, son coeur se remet de façon surprenante à battre. L'amour nait immédiatement, à tel point que Breen sortira de l'hôpital en même temps que Will et que ce dernier viendra s'installer immédiatement chez elle.

Toutefois, son histoire d'amour avec Will est aujourd'hui du passé, mais le souvenir de celui-ci est omniprésent et douloureux. Aussi, lorsque 5 ans pus tard, Breen rencontre Sawyer, elle ne peut s'empêcher de faire la comparaison avec son précédent amour. Elle va vivre son histoire avec Sawyer tel un compte à rebours jusque 49, tout en nous dévoilant progressivement qui est Will et pourquoi elle ne peut l'oublier.

Ce nouveau livre de C.S. QUILL est totalement différent de ce qu'elle a pu nous proposer jusque là. Il s'agit d'une histoire folle, atypique et très originale.

Nous avançons chronologiquement et parallèlement entre deux histoires. L'une présente avec Sawyer et une ayant eu lieu il y a 5 ans auparavant.

L'histoire entre Breen et Will est extrêmement mystérieuse et l'auteur nous cache volontairement des pans entiers de la personnalité de Will. Là où certains lecteurs pourraient ressentir une addiction terrible face à cette construction du scénario, elle m'aura personnellement rendue folle. Je n'ai pas réussi à gérer ma frustration, en voulant presque à l'auteur de nous raconter l'histoire d'un homme, dont elle nous dissimule tout.

J'ai été tellement dans l'attente du dénouement final, que j'ai eu presque l'impression de subir certains passages du roman. Bien sure, toutes mes hypothèses se sont révélées fausses et rien ne m'avait préparé à ce final, tant il était inattendu et presque improbable.

Que vous ayez totalement dévoré ce roman ou alors subi et souffert comme cela a été le cas pour moi, il est certain en tout cas que vous ne serez pas prêt de l'oublier. Car finalement l'auteur nous mène par le bout du nez et je défis quiconque d'arriver à percer le mystère que représente Will. Une histoire intense, tourmentée et dramatique, qui ne peut vous laisser indifférent. Etes-vous prêt à dévoiler le mystère et à compter jusque 49 jours avec Breen ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité