Sugar Rush 2

Sortie VF le 14 mars 2019

Présentation de l'éditeur : 

Après s'être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l'associé de Townsend. 

Sela pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais peut-elle vraiment faire confiance à Beckett pour faire le bon choix ? 

Et jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? 

Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, jusqu'où Beck ira-t-il ? 

L'avis d'Evenusia : 

Deuxième tome de cette saga et le rythme est toujours aussi soutenu. 

Désormais Beck est au courant du passé de Sela. Après sa réaction impulsive de rejet, il s’en veut de ne pas avoir cru Sela et veut à tout prix se faire pardonner. Il sait pour peut l’aider à trouver l’apaisement qui lui manque.

Il va lui porposer de se joindre à elle pour se venger de TJ mais il est hors de question de commettre un crime, il va falloir être plus malin que lui et lui tendre un piège machiavélique duquel il ne pourra se sortir.

Cette auteure est décidément une valeur sûre. L’histoire est bien menée et l’intrigue bien ficelée. Le style est addictif et fluide, on prend beaucoup de plaisir à suivre Beck et Sela, plus amoureux que jamais.

Beck n’a pas peur de ses sentiments pour elle, même si c’est nouveau pour lui.

De même Sela s’est rendue compte de l’importance d’avoir Beck dans sa vie, plus important que sa vengeance.

Désormais ils veulent être honnêtes l’un envers l’autre et ne se cachent plus rien. Ils ont décidé de se battre pour que les coupables payent, c'est leur nouvelle bataille qu'ils espèrent gagner ensemble.

Il faut espérer que le plan prévu aura une conclusion positive...

Une série a ne pas rater si vous aimer les histoires intenses, le suspens et les rebondissements inattendus.