Revenir pour mourir

Sortie VF le 3 avril 2019

Présentation de l'éditeur : chez Pygmalion 

Après dix ans d'absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d'enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l'auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vie au cauchemar pour celle qui a fait la une des journaux locaux des années auparavant... car Sasha est la seule rescapée d'un tueur en série connu sous le nom du Marié.
Alors que son amour de jeunesse, devenu agent fédéral, réapparaît dans sa vie et jure de la protéger, des jeunes femmes commencent à disparaître, comme à l'époque de son enlèvement et, dans l'ombre, quelqu'un guette la première erreur de Sasha pour s'assurer qu'il s'agira de sa dernière...

L'avis d'Izabulle :

Cela fait 10 ans que Sasha a été violée, séquestrée et battue par un serial killer. Dix ans que celui que l'on nommait le marié est mort et elle sauvée. Il lui a fallu tout ce temps pour se reconstruire loin de chez elle et de ces souvenirs insupportables.

Lorsqu'elle se décide à revenir à l'auberge familiale que tient sa mère, elle se sent immédiatement épiée et mal à l'aise. D'autant, que nous partageons des moments fugaces dans l'esprit de ce nouveau tueur et nous savons que ses intentions sont toutes sauf bienveillantes envers Sasha.
L'ambiance très pesante dès le départ et le rythme relativement lent, rajoute à cette sensation d'enlisement et d'étouffement que j'ai pu ressentir.

Pas particulièrement fan à la base de thriller, je reconnais avoir très bien accueilli l'arrivée de Cole (l'ex petit ami de Sasha avant son enlèvement ) et la romance qui l'accompagne. Cole est extrêmement sexy et charismatique et il n'a pas été sans me rappeler un certain Daemon dans la saga Lux... Il est indéniable que la plume de Jennifer L Armentrout est aisément indentifiable et ravira ses fans.

Pour autant, je ne suis pas certaine que le thriller policier soit le domaine dans lequel elle excelle, tant il fut facile pour moi de démasquer le tueur et ce dès quasiment les premières pages.

En bref, un romantic suspense très agréable à lire, avec des passages romancés très hot et intenses. Un livre qui ne pourra que ravir les fans de l'auteur.