Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
25 avril 2019

Company of killers #4 - À la recherche de Nora de J.A. Redmerski

Company of Killers 4

Sortie VF le 17 avril 2019

Présentation de l'éditeur : chez Milady

Ils vont devoir tout lui dire, à leurs risques et périls...

Entourés de leurs fidèles hommes de main, Victor et Izabel sont heureux de voir leurs affaires prospérer mais l’arrivée de Nora, une belle et mystérieuse ennemie, est sur le point de tout bouleverser. Elle propose à l’équipe de Victor un marché : elle accepte de libérer leurs proches qu’elle a kidnappés en échange de leur plus noir secret. Chaque nouvel aveu obtenu par Nora sème la méfiance dans l’équipe et pourrait même remettre en question la présence de certains. Qui est véritablement cette femme et que veut-elle ? Victor et Izabel parviendront-ils à faire face à toutes ces révélations ?

L'avis d'Izabulle :

Dina Gregory, la mère de substitution d'Izabel a disparu. En se rendant au refuge, Izabel découvre que le protecteur de Dina a été abattu et un billet est retrouvé leur fixant un lieu de rendez-vous s'ils souhaitent retrouver Dina. Les filles de James et l'ex-femme de Dorian ont également été prises en otage, de quoi mettre sous tension les membres de l'organisation. Alors que les règles devraient leur imposer de ne pas se rendre à ce rendez-vous et se moquer du sort de otages, Victor décide encore une fois de se mettre en danger pour les yeux de sa belle.
Sur place, ils découvrent une belle jeune femme blonde, qui annonce vouloir leur faire avouer leurs plus effroyables secrets, en échange de la libération des otages. Elle se prénomme Nora et dit tout connaître de leur organisation et de ses membres.

J'ai refermé le quatrième tome de cette saga, dans le même état que pour les précédents, à savoir bouche bée, transportée et totalement conquise.
Je suis étonnée de la capacité qu'a l'auteur de se renouveler à ce point entre chaque tome. L'ambiance est à chaque fois différente, les enjeux inattendus et les personnages de plus en plus décortiqués psychiquement et donc attachants.
Le personnage de Nora m'aura totalement captivée et a joué grandement dans le côté addictif de ma lecture. Les indices nous sont vraiment donnés au compte goutte et Victor semble réellemenf avoir trouvé un ennemi à sa hauteur. Cette tension est grisante et succulente, surtout quand la jalousie d'Izabel s'en mêle. Entre manipulations psychologiques et tortures, vous serez servis !

Fan absolue de romance, je suis étonnée d'avoir à ce point accroché à cette histoire, alors que la romance y est pratiquement absente. Le versant thriller et suspense est tellement bon, que l'on ne se pose pas de question sur ce petit déséquilibre.

Ce tome est clairement un tome pivot, où l'on retrouve l'ensemble des membres de l'organisation et où la réapparition de Fredrick après ses retrouvailles avec Seraphina, prend vraiment aux tripes.

Un méga coup de coeur pour ce quatrième volet, qui confirme l'originalité et la beauté de cette saga. C'est bien la première fois d'ailleurs qu'une saga comprenant 7 tomes, ne m'angoisse pas à l'avance 😅.

Magnifiquement écrit et orchestré, je crois que JA Redmerski nous montre à quel point elle excelle dans le style du romantic-suspens. Si vous ne connaissez pas encore la Company of Killers, foncez !!! ❤❤❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité