Sugar Free

Sortie VF le 11 avril 2019

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

La sombre et délicieusement perverse histoire d'amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive. 

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir. 

Ayant désespérément besoin d'aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ? 

L'avis d'Evenusia

*** ATTENTION SPOILERS SUR LES TOMES PRECEDENTS***

Nous avions quitté Sela alors qu'elle arrivait chez Beck couverte du sans de TJ. Elle l'a poignardé alors qu'il l'avait agressée chez lui. Pour Beck il est hors de question qu'elle aille se dénoncer à la police. Avec le passé de Sela, il a peur que la justice l'accuse d'avoir voulu se venger de TJ et que sa légitime défense ne soit pas reconnue. Commence alors pour nos héros une course aux mensonges afin que Sela ne soit pas inculpée de meurtre. 

Quelle angoisse alors de voir que c'est Beck qui finalement va avoir du mal à se disculper aux yeux de la justice... pour un meurtre qu'il n'a pas commis. 

Voilà une trilogie qui ne nous a laissé aucun répit. Beck et Sela ont décidément bien du mal à vivre leur liaison. Après une vengeange préméditée à laquelle Beck a réussi à lui faire renoncer, Sela finit par tuer TJ alors qu'elle n'en avait plus l'intention. 

Toute une bonne partie du roman sera consacrée à la manière dont Sela et Beck vont tenter d'échapper aux mains de la justice en s'embourbant de plus en plus dans leurs mensonges. Sela va de nouveau voir surgir sa culpabilité, elle sait que tout ce qui arrive est de sa faute et sa relation avec Beck va s'en trouver chamboulée. 

Mais Beck est prêt à tout pour protéger et défendre Sela. 

Une première partie un peu plus lente et totalement immorale fera peu à peu place à une situation qui s'avèrera plus logique dans le cours de l'histoire. Evidemment des rebondissements inattendus vont surgir et certaines révélations risquent de vous surprendre. 

Le personnage de Dennis qui a aidé notre couple dans le tome précédent va prendre de l'importance et je ne serai pas surprise que l'auteure lui consacre un roman.  

Une très bonne série, bien écrite et menée par des héros attachants qui se font confiance et s'aiment inconditionnellement.