Déviance

Sortie VF le 15 mai 2019

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

(287 pages)

Sloane
Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.

De ce que j’ai dû faire.

De ce que j’ai dû abandonner.

Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer.

Je dois trouver Alexia.

Zeth
Elle veut que je l’aide,

Mais je m’y refuse.

Elle veut que je sauve sa sœur,

Mais j’en suis incapable.

Elle veut faire de moi son héros,

Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction.

L'avis d'Evenusia : 

Sloane recherche sa sœur Lex disparue. Pour la retrouver elle est prête à tout même coucher avec un type qu’elle n’a jamais vu pour obtenir de informations.
Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’apres une nuit torride avec l’inconnu, il disparaisse et avec lui tout espoir de retrouver sa sœur.

Sloane est très inexpérimentée en matière de sexe et sa rencontre avec l’inconnu va la bouleverser et lui faire découvrir une facette d’elle qu’elle ne connaissait pas.

Le résumé ne révèle pas grand chose de l’histoire et c’est également à l’aveugle qu’on va suivre Sloane à la recherche de sa soeur. 

Seth est un héros très étonnant, on connaît peu de choses sur lui et sa personnalité est encore un peu floue à la fin de ce premier tome. Ce qui est certain, c’est qu’il est dominateur avec un goût très prononcé pour le sexe avec des penchants BDSM. Il adore le côté colérique de Sloane, qui se rebelle contre son attirance pour lui, qu’elle ne comprend pas. Malgré l'aura dangereux de Seth, elle ne  peux s'empêcher de retourner à chaque fois vers lui.

Nous sommes dans une romance érotique mais l’auteure ne nous abreuve pas sous une avalanche de scènes hot. Elle fait jouer une ambiance électrique entre nos deux héros. Seth est sous le charme de Sloane, sentiment qu'il ne comprend pas vraiment, et celle ci ne peut s’empêcher d’être attirée par lui. 

On plonge très vite dans ce premier tome, les liens se créent, les  personnages sont bien définis et le rapprochement entre Sloane et Seth est inévitable, malgré la rébellion constante de la jeune femme. Son attitude peut d'ailleurs parfois agacer tant elle freine des pieds et des mains aux demandes de Seth, pour aussitôt lui céder systématiquement quelques minutes après. 

J'ai totalement dévoré ce premier tome sombre, intrigant, original et addictif et j'ai très très hâte de lire la suite