Cooper Training 2

Sortie VF le 9 mai 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Poche

Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent.

Les galères semblent s'enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c'est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu'elle parvient tout juste à joindre les deux bouts. 

De son côté, Calvin, l'aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d'Erin. 

Ils sont d'accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui semblait lui manquer. 

Celui-ci se fragilise néanmoins quand l'ex petit-ami d'Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu'elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ?

L'avis de Xylara

Une relation charnelle...avant que les sentiments s'en mêlent.
Cette phrase résume parfaitement le contenu de ce récit !

Les frères Cooper sont des inépuisables séducteurs et leurs renommées ne sont plus à faire. 

Après Julian qui rencontre Amy, la femme de sa vie, c'est Calvin qui va faire la connaissance d'Erin. Petite sœur d'Amy et à peine agée de 20 ans, elle porte déjà sur ses épaules tout le poids des responsabilités qu'elle assume au mieux pour son petit Léon.

Pas de place pour un homme même Calvin Cooper dont les femmes se retournent sur son passage. 

Mais malgré sa volonté, elle va finir par céder devant l'homme et toute sa virilité !

Comme elle l'aime de lui répéter, il ne s'agit que de sexe, un défouloir en quelque sorte sans rien attendre de plus. En dehors de leurs ébats, pourtant, progressivement, s'installe un dialogue, des confidences de plus en plus présentes et vitales pour la jeune femme.

C'est Calvin le premier qui comprend qu'Erin prend de plus en plus de place dans sa vie et dans son cœur. Mais de son côté, la jeune femme refuse d'avoir des sentiments car elle a trop souffert par le passé.

Les frères Cooper sont des séducteurs nés et des battants, et lorsqu'ils trouvent leur moitié, ils sont prêts à tout et Calvin, évidemment, ne dérogera pas à la règle !

J'avais pris beaucoup de plaisir à la lecture du tome 1 sur Julian et avec celui-ci tout autant. 

Erin est une battante, jeune, qui a dû affronter un chamboulement important dans sa vie. Elle fuit les hommes, car elle ne veut plus tomber amoureuse et devoir subir une rupture de nouveau. 

J'ai aimé Erin pour son côté responsable et mûr pour son âge. Je l'ai moins appréciée avec son comportement vis-à-vis de Calvin.

Ah... Calvin, que l'auteure nous décrit si bien ! En dehors de ses atouts évidents, c'est un homme qui lui aussi est un père responsable et aimant pour sa fille.

J'ai apprécié cette lecture avec des personnages attachants, avec leur faiblesses mais aussi leur courage. 

C'est avec regret que je termine ce titre, mais au vu des dernières lignes, une suite devrait voir le jour...?

Enfin je l'espère de tout cœur, j'ai hâte de retrouver les frères Cooper.