Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
5 juin 2019

Je suis en CP : Au centre aéré

IMG_20190515_223838_505

Auteurs : Magdalena et Emmanuel Ristord
Editeur : Flammarion jeunesse
Sortie le 15 mai 2019

Résumé :

Ce mercredi, les triplés veulent aller au centre aéré.
-Pourquoi ? demande maman.
-Pour faire des activités ! dit Ana
-Et voir nos copains ! dit Noé

L'avis de Minibulle (7 ans):

Le livre a été moyennement facile à lire. Il y avait des mots compliqués comme "fresque ou "expliquer".
J'ai bien compris l'histoire et je l'ai bien aimé.

J'ai vu qu'il y avait un chat qui se promène dans les images et c'est rigolo.
Moi je préfère rester à la maison que d'aller au centre, alors les triplés ils ont raison d'avoir changé d'avis à la fin.

J'ai bien aimé les jeux à la fin du livre. Mes préférés ont été de retrouver les mots qui forment le titre et d'entourer le son [en] dans des mots.

Le livre est bien pour les enfants en CP comme moi et il y a beaucoup d'humour avec les triplés qui font la tête et changent d'avis. J'ai beaucoup aimé 💙

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité