Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
16 juin 2019

Weakness de Maryrhage

Weakness Maryrhage

Sortie VF le 29 octobre 2015

Présentation : 

Dix ans sont passés depuis la troublante rencontre entre Marie et Ludo. Dix années qui ont laissé leurs marques dans la vie de chacun. Ils ont grandi, muri et ont tous dû traverser des événements qui les ont changés. Si Marie pensait avoir tiré un trait sur ces années sombres, lorsqu’elle revient dans sa ville d’enfance et que son passé refait surface, tout est remis en question.

L'avis d'Izabulle :

Dix ans après son histoire enflammée avec Ludo, Marie a refait sa vie. Aussi, lorsque Ludo réapparaît, l'attirance et le feu dévorant sont toujours présents, mais les grandes retrouvailles ne sont pas au rendez-vous.

C'est avec délectation que je retrouve notre couple dysfonctionnel qu'est Marie et Ludo. La tension sexuelle entre eux est toujours aussi succulente, malgré leurs changements physiques. Ludo est plus mûr, moins impulsif et son corps taillé par des années de musculation en prison. Leurs retrouvailles sont vraiment très hot, alors même que chacun résistent à se laisser aller.

Cette suite se présente sous un format court de 180 pages, aussi mes frustrations ont été nombreuses. Si les retrouvailles de Ludo avec son fils sont touchantes, elles ne sont pour autant pas assez approfondies à mon goût et j'aurai craqué devant un Ludo partageant des petits moments complices avec son fils.

Je me rends compte grâce à cette nouvelle, que je suis complètement amoureuse de ce couple, qui est incapable de se mentir et que rien ni personne ne peut séparer. L'auteur nous offre de nouveau un épilogue qui m'aura donné des frissons et qui donne envie de retomber amoureuse un millier de fois.

Coup de coeur ❤️❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité