Nos infinies insomnies 4

Sortie VF poche le 3 juillet 2019

Présentation de l'éditeur : chez Milady

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.
C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.
Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

L'avis d'Izabulle :

C'est avec nos infinies insomnies que je découvre pour la première fois l'ecriture d'Alfreda Enwy.
L'histoire qui va lier Delsin et Levy n'est pas particulièrement originale où surprenante, toutefois ses personnages et son écriture m'ont tout de suite embarquée.

Ses deux personnages principaux ont connu des enfances au parcours traumatique. L'histoire aurait pu facilement tomber dans la sur-enchère dramatique, mais il n'en est rien. L'autrice a su créer des personnalités riches et aux milles facettes.

Delsin et Levy savent tendre la main pour saisir les nouvelles opportunités qui se présentent à eux, ils sont forts et nous montreront la beauté de leurs resiliences.

Leur histoire est extrêmement romantique et sans dispute inutile. J'ai adoré les voir s''apprivoiser mutuellement. D'autant que Levy manque énormément de confiance en elle et que Delsin est décidé à la protéger et la faire sienne.

Les scènes sexuelles ne sont pas trop nombreuses, mais extrêmement sexy et intenses. Ce jeune couple se complète parfaitement et mon coeur a fondu pour eux.

L'autrice a pris son temps pour nous conter cette belle histoire et pourtant je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Elle ne se précipite pas, rendant de fait l'ensemble crédible où tout coule de source.

Il y a des auteurs comme cela dont vous connaissez le nom, mais pourtant votre route ne croise que tardivement leurs histoires. Alfreda Enwy en fait partie et je dois dire que ce coup de coeur tardif m'a parfaitement comblée ❤