Wild men 3

Sortie VF le 4 juillet 2019

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

À la poursuite de leur destin.

Depuis l'enfance, il pensait que Brynn était la femme de sa vie. Pourtant, aujourd'hui, Lane Warner doit bien admettre qu'il a pris son rêve pour la réalité. La pétillante rousse, son amie depuis toujours, vient d'être demandée en mariage sous ses yeux. 

Dans le coeur de Lane, la rage se mêle au chagrin. Il ne peut plus supporter cette situation, vivre si près de la femme qu'il aime, la frôler chaque jour tout en gardant ses distances. Après tout, elle a clairement fait passer le message, des années plus tôt, en refusant de l'épouser... 

Alors, Lane décide de partir. Loin d'elle et loin du Wyoming où ils ont grandi. Sans réfl échir, il fait route pour la Californie, où une nouvelle vie l'attend. Mais il ne pensait pas que Brynn viendrait l'y retrouver... Ensemble, ils se lancent dans un road trip semé d'embûches, seul moyen d'enterrer les rancoeurs du passé et d'affronter l'avenir. 

L'avis d'Evenusia

Lane a toujours été le protecteur de Brynn et ce, depuis qu’ils étaient enfants. Il lui a donc semblé tout naturel, pour la sortir de son lot de problèmes familiaux, de la demander en mariage, alors même qu’ils étaient à peine sortis de l’adolescence. Brynn avait refusé et épousé à la place le père de Lane. Evidemment à l’époque Lane ne savait pas que son père était atteint d'une maladie incurable et qu'il lui restait peu de temps à vivre et il avait été très affecté par le refus de la jeune fille.  

Après des années à s’éviter et à faire semblant d’ignorer l’amour qu’ils avaient toujours eu l’un pour l’autre. Lane a noyé son chagrin dans des étreintes éphémères avec des clientes du ranch et Brynn a fait semblant de ne pas voir ce qui se passait. Mais quand Jack le petit copain de Brynn met un genou à terre, en présence de tous les Warner, pour la demander en mariage s’en est trop pour Lane qui décide de quitter le ranch.

Cette nouvelle histoire quitte le décor du Wyoming puisque Lane est parti du ranch et que Brynn va à son tour partir pour tenter de ramener Lane.

Sur le chemin qui doit les ramener de retour au ranch, dans le pick up de Lane, tous deux auront beaucoup de choses à se dire, des non dits qui les ont tenus éloignés l’un de l’autre pendant des années et créant une atmosphère inconfortable, des sentiments à avouer et des reproches à faire. Ces confidences sont indispensables s’ils veulent préserver le lien si particulier qui les unissait.

Sur la route ils croiseront un adolescent qui risque bien de changer leur vie et de les mettre dans le pétrin.

Jay Crownover n’a pas son pareil pour créer des personnages aux personnalités singulières et tellement crédibles qu’on ne peut que s’y attacher. La famille Warner est un clan soudé, chaleureux et accueillant où chaque membre a une place bien particulière.

Nous sommes pris dans l’aventure avec nos héros et on ne s’en lasse pas. Chaque tome nous raconte une histoire différente et nous donne plus de précisions sur chaque membre du ranch, créant ainsi une atmosphère agréable et une sensation familiale de bien être à travers notre lecture.

Une série a mettre sur ses étagères à côté de toutes les autres de cette auteure dont on ne se lasse pas.