Fracture

sortie VF le 12 juin 2019

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Sloane Je ne suis pas en sécurité.

Je ne suis plus en sécurité depuis un bon moment, à vrai dire.

Je me suis tournée vers Zeth pour qu'il me protège mais il court lui-même un grave danger.

Pris entre Julio d'un côté et le chef des « faiseurs de veuves » d'un autre, la solution la plus sage serait de fuir. Mais cela fait trop longtemps que je fuis. Depuis deux ans que je recherche ma soeur, je n'ai jamais été aussi proche du but. Je ne peux plus reculer. Zeth Mon bras droit est en train de se faire torturer dans une cave. Le mec qui a essayé d'acheter la virginité de Sloane est sur le point de nous rattraper. Mon psychopathe de patron s'est donné pour mission de me retrouver et la femme que je suis censé protéger se retrouve au milieu de tout ça. Au moins, la situation ne peut pas empirer durant les prochaines quarante-huit heures, si ?

L'avis d'Evenusia : 

Dans ce second tome, Sloane prend plus d’assurance et sa relation avec Zeth s’intensifie encore plus.

Sloane s’impose et Zeth fait en sorte de se mettre plus à son niveau, et même s’il reste très dominant, on sent que le couple se rééquilibre.

Sloane nous surprend par son audace et son courage, affrontant un milieu qui n'est pas du tout le sien. Cette audace désarçonne Zeth, car elle les mets tous les deux dans une position très délicate face à un cartel de tueurs. Il faudra qu'il protège la jeune femme en la gardant près de lui, comme sa compagne, chose difficile à faire croire alors qu'il a toujours eu une réputation d'hommes à femmes. 

Je suis totalement fan de cette série, le premier tome Déviance m’avait bien emballée et ce second tome est encore meilleur. 

Sloane est toujours à la recherche de sa sœur et va finir par se mettre dans de sales draps en entraînant Zeth avec elle.

Le rythme est soutenu, il y a de nombreux rebondissements et l’action est présente à chaque page.

Le notion de couple commence à émerger de la relation très étrange qui lie Zeth et Sloane même si celle ci est encore basée sur du BDSM.

Les personnages secondaires prennent également beaucoup d’importance et j’ai apprécié chacun d’eux.

J’ai hâte de lire la conclusion de cette série vraiment très addictive.