LMH Saison 2

 Sortie VF le 23 octobre 2019

Présentation :

« Pour certains, l’amour rime avec danger et désespoir. »Depuis le jour de son arrivée au sein de la meute Harbor, Salem est tombée sous le charme du ténébreux et mystérieux Austin. Désireuse de vivre l’amour, le vrai, et de partager sa vie avec son loup, Salem est prête à tout pour lui ouvrir les yeux.Sous ses airs d'éternel dragueur et d’inlassable farceur, Austin cache un lourd secret lui interdisant d’aimer. Prêt à tout pour préserver les siens d’une nouvelle tragédie, Austin accepte de tout sacrifier. Y compris son amour pour celle qui l’a envoûté dès le premier regard.Mais voilà, jamais ils n’auraient pu imaginer les conséquences de leurs actes.Depuis, l’un et l’autre sont brisés et ne sont plus que les ombres d’eux-mêmes.Traqués et pourchassés par des ennemis invisibles, dont ils ne savent rien, ou presque, Austin et Salem devront affronter leurs peurs les plus profondes pour espérer lever le voile du passé et devenir les maîtres de leur destinée.Toutefois, en révélant les secrets et les mensonges du passé, Austin et Salem pourraient conduire la meute vers un danger bien plus grand.Plongez au cœur de l’histoire d’Austin et Salem et partez à la découverte des mythes de la meute.

L'avis de Twix : 

Nous voici de retour avec la suite de La Meute Harbor. Ce titre concernera plus précisément Salem et Austin. Ces deux-là s'aiment, mais leur amour est voué à l'échec.
Nous avons déjà rencontré Salem, une jeune sorcière qui a vécu un traumatisme important et qui est attirée par Austin. 

Mi-homme-mi loup, il n'est pas insensible non plus au charme de la jeune femme, mais s'interdit désormais de l'aimer.
Nous avons là deux personnages traumatisés ! Salem revit à travers les rêves la persécution d'Ashton, ce qui l'empêche d'être sereine et d'envisager un avenir avec Austin. Elle ressent des sentiments forts, mais de l'autre cet harcèlement cauchemardesque éprouvant lui semble impossible à surmonter.

Quant à Austin, il a ses propres démons et se flagelle avec des faits pour lesquels il n'est en rien responsable.

Un amour fort contrarié donc, mais qui trouvera une solution... Forcément .... Positive !

Je suis ravie de retrouver ce clan que j'ai appris à apprécier. 

Nous retrouvons les personnages importants de la série tels que Héléna - par qui tout a commencé - Valentin, Ludivine, Porter et Eve entre autres.

J'ai eu un peu de mal à me retrouver dans l'histoire ayant lu le titre précédent il y a déjà quelque temps. Mais heureusement pour ceux qui connaissent la série ou pas, au début du récit, l'auteure a eu l'excellente idée d'y ajouter le résumé des épisodes précédents (ça aide !)

L'auteure décrit parfaitement les ressentis de ses personnages, c'est bluffant tant la description de ce qu'ils ressentent est décortiquée.

L'histoire qui se trame autour de Salem et d'Austin est riche en action et rebondissements où surgissent des sirènes et un empathe avec qui ils ont fort à faire!

Le récit démarre doucement et puis à un moment précis le rythme s'accélère et à partir de là on ne lâche rien. 

Il est vrai que ce titre est relativement court mais  la lecture est intense.

Et bonne nouvelle  pour les accrocs, une suite arrive, les dernières lignes nous faisant entrevoir cette possibilité...

Une fois de plus, je suis sous le charme de cette série et de cette auteure de talent qui nous embarque dans un univers où son imagination nous offre une réelle évasion.