Miss Scandals

Sortie VF le 7 avril 2019
Présentation de l'éditeur : 

Depuis l'enfance, Amelia subit les mauvaises plaisanteries de son frère et de son comparse, Damian, le jeune duc de Knightbridge. À quelques jours de son entrée dans le monde, une nouvelle farce dégénère.

La jeune fille, excédée, quitte la demeure familiale, abandonnant son avenir tout tracé de Lady, et provoque un scandale en rejoignant le mouvement des suffragettes.

Pour Damian, la révélation est brutale. Amelia est devenue une jeune femme qui suscite son admiration autant que son désir, et il ne peut plus nier ses sentiments pour elle.

Seulement, la guerre éclate en Europe, jetant le monde dans le chaos, les séparant... peut-être définitivement.

L'avis de Twix : 

Depuis l'enfance, Amelia subit les mauvaises plaisanteries de son frère et de son comparse, Damian, le jeune duc de Knightbridge. À quelques jours de son entrée dans le monde, une nouvelle farce dégénère.

A 17 ans, la jeune fille, excédée, quitte la demeure familiale, abandonnant son avenir tout tracé de Lady, et provoque un scandale en rejoignant le mouvement des suffragettes.

Seulement, la guerre éclate en Europe, jetant le monde dans le chaos, la séparant de Damian... peut-être définitivement.

Lui décide de s'engager sur le Front et de son côté elle part travailler dans un hôpital militaire...
Nous sommes en 1918, en pleine tourmente.
Damian, blessé grièvement et de retour sur le domaine, reçoit un paquet.
Ce qu'il découvre à l'intérieur va le replonger des années plus tôt dans le souvenir de la jeune Amélia. 
Nous allons alors faire un bond dans le passé et découvrir une jeune femme qui n'a pas toujours été si indépendante et rebelle !
Elle a 4 ans la première fois qu'elle voit Damian.
Ce garçon de lignage plus important que sa famille fréquente souvent le frère d'Amélia avec qui ils font les 400 coups.

Voilà un court récit en numérique qui fait moins de 100 pages. 

Je suis complètement envoûtée par cette romance qui se passe au milieu de la guerre où l'amour avec un grand A est possible !

Mais pour cela, Damian devra en être digne, car récupérer sa belle vu les circonstances de leur séparation sera très complexe. Il devra la conquérir et croyez moi, il en aura du mérite pour y arriver.

Notre héroïne, si elle semble de bois, n'est pas insensible à Damian, même si au premier abord ce n'est pas flagrant. 

Une belle romance attachante et distrayante agrémentée de personnages remarquables et écrite avec talent par Pauline Libersart.

Au fait, qui y a-t-il dans ce fameux paquet qui est le fil conducteur de l'histoire ? À vous de le découvrir !