20191204_205213

Auteur : Shiro Amano
Editeur : nobi nobi
Sortie le 14 juin 2017

Résumé:

Sora et ses amis vivent paisiblement sur une île paradisiaque. L’irruption des Sans-Cœur, êtres énigmatiques tout droit sortis des Ténèbres, met fin à leur quiétude et plonge Sora dans une épopée rocambolesque. Il y découvre son destin d’élu de la Keyblade, une arme en forme de clé aux pouvoirs immenses, et dont il devra découvrir le rôle. Il sera rejoint par Donald et Dingo, à la recherche du roi Mickey, disparu depuis peu. Ensemble, ils exploreront de nombreux mondes issus de l’univers Disney, et affronteront ses plus grands méchants, à commencer par Maléfique, de la Belle aux bois dormant.

L'avis de Minibulle (7 ans):

Ce manga m'a beaucoup plu. C'est la 1ère fois que j'arrive à lire tout seul en entier un manga et en plus ce 1er tome il est trop gros.
Dans l'histoire, il y a beaucoup d'aventure et les personnages sont très courageux.

J'aime bien les illustrations, car elles sont belles. Les personnages de Disney sont très bien dessinés et on les reconnait tout de suite.
Ce qui est différent avec les autres mangas que j'ai lus, c'est que celui-ci est très drôle et surtout grâce aux personnages Disney. L'auteur adore faire des têtes bizarres à ses personnages et c'est tellement drôle. Les mimiques et expressions du visages sont très importantes.

Il y a eu des moments où j'ai eu du mal à comprendre l'histoire, car certains personnages ont des noms inventés comme les sans-coeur et j'ai pas tout de suite compris ce que ça voulait dire et pourquoi ils étaient les méchants.

J'ai tellement aimé ce manga que je l'ai lu en 1 semaine et j'ai déjà commencé le tome 2.

Coup de coeur de Minibulle 💙💙💙