Everyday Heroes 1

Sortie VF le 6 février 2020

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

L'avis d'Evenusia

Si vous avez déjà lu K. Bromberg et sa série Driven, vous savez déjà que c'est une auteure qui allie des thèmes profonds, des héros sexys, des scènes hot et une belle dose d'humour.
Voilà donc un cocktail détonnant pour passer un excellent moment de lecture où tout ce qu'on aime est réuni.
Cette nouvelle série ne fait pas exception à la règle.

Grant Malone est un policier qui a toujours eu syndrome du héros. Il aime venir en aide aux plus faibles, les sauver. Il a un profond sens des responsabilités liées à son travail dans la Police.

Son amie d'enfance, Emerson est de retour en ville après des années sans donner aucune nouvelle. 
Ils se sont connus alors qu'ils avaient huit ans. Grant a rompu une promesse alors qu'il était son seul ami et qu'elle avait une grande confiance en lui. Emerson comptait sur lui, avait confiance et pensait que son amitié et son soutien étaient indestructibles. Mais voilà Grant a pris une décision et elle a bouleversé tout l'avenir d'Emerson. Le genre de décision qui change toute une vie et dont on va en apprendre la teneur au fur et à mesure du roman.

Si l'histoire d'Emerson et de ce qu'elle a vécu est bouleversant, l'héroïne ne s'est pas laissé abattre. Elle est devenue une forte tête et ne se laisse pas summerger par son passé. Emerson a un sacré caractère et il lui faut bien un héros têtu et sexy pour faire face à cette tornade.

Leurs tête à tête ne manquent pas de piquant. A croire que Grant sait exactement sur quels points appuyer pour la faire sortir des ses gonds. C'est assez hilarant. Et il n'en faudra pas beaucoup pour que l'amitié et la confirance qu'ils partageaient revienne au galop. Pourtant la confiance d'Emerson a été ébranlée et il faudra toute la patience et la ténacité de Grant pour lui faire comprendre qu'il n'est plus le petit garçon qu'il était. De son côté Emerson refuse d'être sauvée par qui que ce soit et compte bien le lui prouver. 

Mettez par dessus tout cela une belle dose d'humour, deux frangins agaçants, une famille aimante et des sauts en parachute et vous obtenez un roman très réussi.

Les tomes suivants seront sur les deux frères de Grant (un pompier et un soldat) mais ils sont tous totalement indépendants et peuvent se lire séparément.