Player 2

Sortie VF le 11 septembre 2019

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Lila Callan a eu une enfance peu conventionnelle – il faut dire que sa mère est propriétaire d'un bordel. Mais elle a beau avoir hérité de ses parents un certain côté loufoque et excentrique, c'est avant tout une femme forte, indépendante et extrêmement intelligente. Le fait qu'elle soit également grande, belle et blonde est un bonus qu'elle n'a jamais cherché à exploiter. Non pas qu'elle soit coincée, simplement, elle préfère les relations sérieuses aux coups d'un soir.

Jusqu'à ce qu'elle rencontre Ryan York, et qu'elle commence à en douter.

Beau à tomber par terre.
Un corps de rêve.
Un sens de l'humour contagieux.
Et du charme à revendre.
Ryan York a tout d'une star de cinéma.
Sauf que ce n'est pas le cas.

Il a tourné le dos à une carrière sur les grands écrans, préférant devenir le bras droit d'Eric Larsson – son meilleur ami et star hollywoodienne. Sous ses airs décontractés, Ryan est le genre de mec qui s'occupe de tout. Et les femmes ont tendance à se jeter sur lui pour qu'il s'occupe d'elles. Ce qui ne lui pose pas de problème. Pas. Du. Tout.

Sauf que son don pour attirer les femmes dans son lit ne semble pas s'appliquer à la charmante Lila. Elle n'arrive pas à savoir si elle va enseigner au player numéro 1 de nouvelles règles, ou bien si c'est elle qui va entrer dans son jeu...

Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de l'action.

L'avis d'Izabulle :

Lila est la meilleure amie de Tia, notre héroïne délurée du premier tome. Elle est également journaliste et vient rendre visite à son amie alors qu'elle est chargée dans le même temps d'écrire un sujet sur les célébrités vivants à Los Angeles. Ces vacances/travail sont grandement facilités par Ryan qui vit sur place et qui est l'ami d'Éric, le petit-ami de Tia. En effet, Ryan connaît du beau monde dans le milieu du cinéma et soutient Lila dans son projet d'article. Sauf que Ryan flirte constamment avec elle et Lila ne sait combien de temps elle pourra résister à cet homme extrêmement canon.

Le 1er tome de cette série avait été un énorme coup de coeur. Entre la personnalité originale de l'héroïne et une intrigue surprenante, j'avais été totalement emballée.
Malheureusement, avec ce second tome, c'est la douche froide. Je ne m'attendais vraiment pas à une intrigue aussi simple et à un rythme aussi lent. Je me souviens avoir beaucoup ri dans le précédent tome et je ne retrouve pas malheureusement la plume de l'auteur que j'avais temps aimée. L'auteur nous perd dans les réflexions de son héroïne, qui a tendance à analyser toutes les paroles qu'elle prononce.

J'ai également regretté que l'auteur ne nous donne pas accès aux fameux articles écrits par Lila. Cela aurait offert un peu plus de profondeur à l'histoire et le lecteur aurait pu sortir la tête de la relation de couple qui est omniprésente.

Je voudrais terminer sur une note positive car il y en a bien sûr une dans chaque roman et celle-ci est liée à Ryan le personnage masculin. Ce dernier est bien évidemment très sexy, mais il se dévoile aussi progressivement, passant d'un homme sans attache, à quelqu'un de très romantique et d'altruiste. Il est la surprise de ce roman, car sa personnalité humaine et taquine permet d'instaurer une belle romance pleine d'émotion.

Pour conclure, je pense que mes attentes vis à vis de cette histoire étaient élevées, car effectivement à la hauteur d'un premier tome fabuleux. Toutefois, si vous êtes vraiment fan de cette série et de l'auteur, il est possible que vous ne résistiez pas à l'appel de Lila et Ryan.