Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
7 mai 2020

Insatiable de Melanie Harlow [Cloverleigh Farms #3]

Insatiable Melanie Harlow

Présentation de l'éditeur : traduction Evenusia (on copie, on crédite svp ! )

Je ne voulais pas le voir nu - c'était un accident.

Ça l'était non ?

Parce que Noah McCormick et moi n'avons jamais été que des amis. Depuis toutes ces années que je le connais, il ne m'a jamais touchée. Et même s'il était un sauveteur mignon à 16 ans et un adjoint du shérif plus chaud que l'enfer à 34 ans, il a toujours été ce gars protecteur à qui je pouvais faire confiance. Je n'ai jamais voulu jouer avec ça.

Jusqu'à ce que je tombe sur lui en sortant de la douche et que je voie son corps musclé totalement nu et dégoulinant d'eau. À ce moment-là, je n'ai jamais autant voulu tout chambouler de toute ma vie.
J'aurais dû me couvrir les yeux. Dire que j'étais désolée. À tout le moins, j'aurais au moins pu lui tendre une serviette.
Après tout, je ne restais en ville que quelques jours et il me rendait service en m'accompagnant au mariage de ma sœur. Ce n'était pas un vrai rendez-vous.

Mais je ne me suis pas excusé. Et il ne s'est pas caché.

(Vous parlez d'un bazard.)
Après toutes ces années à être juste amis, nous sommes soudainement insatiables.
Il a dit clairement qu'il n'était pas intéressé par une liaison. Ce qui me convient car j'ai un billet d'avion pour revenir à ma vie réelle à la fin de la semaine.
C'est plutôt amusant...  non ?

L'avis d'Evenusia : 

Troisième tome de la série Cloverleigh Farms, ce roman peut, comme tous les autres, se lire indépendament. 

Noah et Meg se connaissent depuis leur adolescence. Noah avait sauvé Meg de la noyade et depuis ils ont été les meilleurs amis du monde. Meg s'est éloigné de Cloverleigh Farms et Noah est parti à l'armée mais ils sont toujours restés en contact, confidents et amis. 

Meg retourne voir sa famille pour le mariage de l'une de ses soeurs et compte bien en profiter pour passer un peu de temps avec Noah. Aussitôt qu'ils se revoient, ils retrouvent leur complicité. Ils se confient sur leurs déboires amoureux, leur vie quotidienne, leurs professions, etc... 

Aux yeux de tous, ils sont faits l'un pour l'autre. Et eux... ça les fait rire. Jusqu'au jour où ils décident de se laisser aller à la tentation. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire, mignonne et hot à souhait. Rien d'extraordinaire mais une écriture addictive et une ambiance familiale agréable, que l'on pourra retrouver au fil des tomes, chacun consacré à l'une des filles de la famille. 

Une héroïne attachante, un héros en uniforme sexy et alpha, des scènes intimes super hot, que demander de plus ? 

Le genre de série que l'on prend plaisir à suivre et à découvrir au fil des tomes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est prévu une sortie VF pour cette série?
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité