Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
23 juin 2020

Héritage et faux mariage de Ruth Cardello [Les Frères Westerly #1]

Héritage et faux mariage 1

Sortie VF numérique le 6 mai 2020

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

(331 pages)

Brett Westerly est l’enfant prodige de son père, mais la réussite a un prix. En tant que directeur de la société familiale, il se jette à corps perdu dans le travail – se cacher dans son bureau est bien plus facile que de faire face à la réalité de sa famille brisée.

Après un divorce difficile qui a divisé la famille et créé un conflit de loyautés, la matriarche fortunée de la famille Westerly a déclaré vouloir donner son héritage en avance à chacun de ses petits-enfants ayant décidé de se marier et d’inviter toute la famille.
Spencer, le frère de Brett, décide de se fiancer à la hâte, mais ce dernier sait qu’il est de son devoir d’intervenir. Cependant, il n’aurait jamais pensé que l’impétueuse fiancée de Spencer déclencherait un désir malvenu chez lui.
Cet homme ayant pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut doit maintenant faire face à la seule femme qu’il ne peut pas avoir.

Depuis toute petite, Alisha Coventry a toujours considéré Spencer et sa sœur Rachelle comme la famille qu’elle n’a jamais eue. Quand Spencer lui a demandé son aide, elle a accepté sans problème de devenir sa fausse fiancée – jusqu’à sa rencontre avec Brett, le frère aîné sexy de Spencer.
L’alchimie entre eux est indéniable et interdite, mais plus leur relation devient intime et plus Brett est déterminé à l’avoir.

Alisha voulait simplement aider la famille à se racheter. À présent, elle craque pour le mauvais Westerly.

L'avis d'Izabulle :

Je n'avais de grandes attentes en lisant cette romance contemporaine, autres que me détendre et passer un bon moment et c'est exactement ce qu'il s'est passé.

L'histoire est plutôt classique, à savoir de fausses fiançailles entre deux amis pour l'obtention d'un héritage et la fiancée tombant sous le charme du frère de son futur époux. Sauf que là où ce type de scénario a tendance à s'enquister lorsque les sentiments s'en mêlent, le frère Garett lui, remarque rapidement que le couple n'est qu'un subterfuge. J'ai plutôt apprécié cette tournure, nous évitant quiproquos et situations gênantes en chaîne.

Toutefois, j'ai trouvé le rapprochement entre Garett et Alisha bien trop rapide à mon goût et j'aurais aimé un peu plus de tension sexuelle et de jeux de séduction.

Les scènes sexuelles sont peu nombreuses, mais très détaillées et érotiques. Malheureusement, la narration à la 3ème personne manque quelque peu de modernité et ne m'aura pas permis d'apprécier totalement ces scènes de rapprochement physique.

Pour conclure, si vous êtes à la recherche d'une petite romance hot et sans prise de tête, ce livre est fait pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité