Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
30 juin 2020

Comme un battement d'elle de Sylvia Day

Comme un battement d'elle

Sortie VF le 3 juin 2020

Présentation de l'éditeur : 

Jamais je n'aurais imaginé y parvenir, mais à présent, j'ai bel et bien trouvé ma place. Je vis dans une maison rénovée de mes mains, au coeur d'une région que j'aime, avec des amis que j'adore et un travail qui me comble. Réconciliée avec le passé, je pose enfin sereinement les bases de mon avenir. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Garrett Frost, un nouveau voisin, aussi obstiné qu'entreprenant. Cet homme est une véritable force de la nature et il vient perturber l'organisation de ma vie si bien réglée. Je devine les fantômes qui le hantent, les tourments qui l'animent. Ses blessures l'ont rendu dangereux. Je crains d'être trop fragile pour la tempête qui fait rage en lui, trop délicate pour supporter la douleur qui l'habite. Pourtant, sa détermination est forte... et la tentation aussi. Or parfois, même dans l'atmosphère la plus glaciale, la flamme peut se raviver.

L'avis de Twix : 

Teagan est une jeune femme qui dissimule un passé qu'elle tente d'oublier.

Divorcée, elle tente de se reconstruire après cet échec.

Sa rencontre avec Garerreth, photographe et peintre, la déstabilise. Une attirance sexuelle forte émane de chacun d'eux, mais sont-ils prêts à céder à leur attraction ?

Nous découvrons ici deux personnages dont le passé a laissé des séquelles psychologiques irréversibles. Pourtant, ils vont se rapprocher l'un de l'autre afin de combler leurs peines respectives et s'offrir une pause de calme et bonheur tant recherché.

On aimerait connaitre ce qui est arrivé à Teagan mais cela reste assez flou, alors que pour Garreth, on en apprend davantage sur le drame qui l'a anéanti...

Cette lecture fut relativement platonique jusqu'à révélation de l'auteure qui nous fait découvrir le couple sous un jour nouveau.
C'est très surprenant comme rebondissement ! À aucun moment du récit, on ne pouvait se douter de la bombe qu'allait nous lâcher Sylvia Day!
Du coup, l'histoire prend une tournure très différente !

Chapeau pour ce coup de génie, j'étais à mille lieux de penser à cela. 

Une lecture déstabilisante par le génie de l'auteure que je ne peux que vous recommander de découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité