Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
19 juillet 2020

Abel de T.M. Frazier [Kingdom #4]

Abel

Sortie VF le 9 juillet 2020

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Bear a juré de tout faire pour aider Thia, même si cela lui coûte la liberté.
Il a tenu promesse et a accepté d'endosser la responsabilité de la mort des parents de la jeune femme.
Mais son véritable ennemi demeure le club de bikers qu'il a fui et son père lui-même, le président du club en question.
La lutte entre eux est loin d'être terminée et elle risque d'être terrible. Ce qui est inacceptable pour Bear, c'est que cette guerre familiale atteigne Thia.

L'avis d'Izabulle :

Thia se retrouve seule à nouveau, alors que Bear a reconnu le meurtre des parents de la jeune femme, afin de la mettre à l'abri. Si Thia avait encore des doutes sur les sentiments de Bear à son égard, le sacrifice qu'il vient de commettre pour elle la chamboule totalement. Elle retourne vivre dans la maison de ses parents, sous la protection de Rage, une jeune femme aussi inquiétante que loyale. Ce nouveau personnage de Rage m'a énormément plu, par sa complexité et tous les secrets qu'il semble renfermer. J'espère vivement pouvoir la revoir dans les tomes suivants.

Ce 4ème tome est un véritable feu d'artifice de révélations et d'actions. Le rythme est trépidant et ma lecture a été plus qu'addictive, me provoquant des insomnies incroyables pour ne pas lâcher les personnages.
Si certaines révélations sont attendues (notamment pour les fans de l'auteur qui guettent ses sorties VO), pour autant j'ai encore été subjuguée par la construction du scénario. L'auteur n'en fini pas de nous retourner les méninges et je me suis délectée de ce machiavélisme littéraire.

Le versant Dark est je trouve moins présent ici, même s'il existe tout de même une petite scène de torture. La romance est elle clairement érotique, avec par moment un langage très cru. Aussi, je le rappelle, ce roman s'adresse à un public averti.

Même si l'auteur achève son écriture sur un épilogue doux et romantique, c'est une frustration extrême que je ressens en refermant ce livre. En effet, j'aimerai déjà avoir en main la traduction du 5ème tome. Je voudrai savoir... comprendre... et retrouver sans attendre tous les personnages composant la famille Kingdom.

Coup de coeur ❤❤❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité