Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 septembre 2020

La loi d'exception de Tillie Cole [Hades Hangmen #8]

hades hangmen 8

Sortie VF le 19 août 2020

Présentation de l'éditeur : chez Milady

Flamme et Maddie ont trouvé le réconfort dans les bras l'un de l'autre, et leurs âmes blessées commencent enfin à guérir. Mais malgré la force de leur amour, les démons de leur passé n'ont pas totalement disparu. Lorsqu'un nouvel ennemi menace les Hades Hangmen, Flamme doit se battre sur tous les fronts. Il retombe alors dans son enfer personnel et c'est à Maddie de le sauver pour lui rappeler qu'ensemble, ils peuvent tout affronter et que rien ni personne ne peut les séparer. Mais le feu qui le dévore de l'intérieur pourrait bien être le vainqueur de cet ultime combat.

L'avis d'Evenusia : 

La sortie d'un tome de la série des Hades Hangmen est toujours une joie pour les fans de la saga. Ici il n'y a pas de nouveau couple car il reprend le duo Flamme / Maddie que nous connaissons déjà (Cf. Hades Hangmen #3 La loi d'attraction). Mais j'avoue ne pas être mécontente que l'auteure revienne sur ce héros torturé et pour le moins atypique, car le tome qui lui était dédié m'avait laissée un peu sur ma faim. 

Flamme et Maddie sont indispensables l'un pour l'autre. Dès que Flamme est agité, Maddie est là pour lui, pour le calmer et éloigner ses démons. Il en est de même pour Maddie. La présence de Flamme la sécurise et elle ne pourrait vivre sans lui. Mais voilà qu'elle découvre qu'elle attend un enfant. C'est un bonheur autant qu'un drame car elle sait que cela risque de réveiller les démons de Flamme, qui a eu une enfance traumatisante à cause de son père. 

J'ai dévoré ce tome passionnant. L'auteure a vraiment bien approfondi et analysé le personnage de Flamme, et ses réactions. C'est un Hangmen très particulier et le seul à être impossible à maîtriser, à part pour sa femme Maddie. Il est également un héros un peu perdu avec des réactions inattendues. Il apprend auprès de sa Maddie à adopter une attitude plus normale avec les autres. 

Cette série se dévore et il n'y a aucun tome qui se ressemble. Les Hangmen sont de plus en plus soudés, la famille de motards s'agrandit et la descendance est assurée par nombre d'entre eux. 

Cendre, le petit frère de Flamme grandit lui aussi dans cette communauté qui a su l'accueillir comme l'un d'entre eux. Mais le meurtre de son meilleur ami le hante et il ne trouve pas suffisament d'appui avec son frère qui ne se doute pas des problèmes de Cendre. 

Encore plein de révélations dans ce nouvel opus qui est également un tome de transition vers la prochaine histoire. 

N'hésitez pas, c'est une saga forte, dure mais combien incroyable à suivre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité