Motorcycle Man

 

Sortie le 9 septembre 2020

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Tyra Masters a eu assez d’ennuis pour toute une vie. Mais elle a tourné la page et aspire maintenant à une vie tranquille et paisible.
Enfin ça, c’était avant de rencontrer l’homme de ses rêves ; un motard sexy et musclé qui la séduit à coups de tequila. Bonus : elle passe LA meilleure nuit de toute sa vie.
Mais ce n’est ni l’alcool ni le sexe qui font de lui l’homme parfait. Il est tout simplement le genre d’homme dont elle a toujours rêvé. Manque de chance, c’est aussi son nouveau patron...

Kane « Tack » Allen a une règle : ne jamais mélanger vie privée et vie professionnelle. Jamais. Alors quand il apprend qu’il a passé la nuit avec sa nouvelle secrétaire, il renvoie Tyra sur-le-champ. Mais Tyra ne se laisse pas faire. Pire encore, elle lui tient tête et se bat pour garder son boulot. Intrigué, il l’autorise à rester à une seule condition : ils ne devront plus jamais coucher ensemble.

Et alors que la tension ne cesse de monter entre eux, Tack comprend qu’il aura du mal à respecter les règles qu’il a lui-même imposées.

L'avis de Twix : 

Coucher avec cet homme la veille de commencer son nouveau job et découvrir qu'il est son patron ? Tyra s'en mord les doigts ! Si seulement elle avait su...

Mais ce job elle en a besoin alors elle est prête à affronter Tack le jour J.
Et on ne peut pas dire que les retrouvailles soient chaleureuses, mais la jeune femme est déterminée à tenir tête pour gagner sa place.
Notre motard sexy découvre alors le potentiel de Tyra pour son travail.
Et en dehors du lieu de travail, pourra-t-il se contenter d'une seule nuit de plaisir ?

Quel plaisir de retrouver cette série avec ses personnages masculins au caractère bien affirmé.
Et n'oublions pas les femmes qui ne sont pas en reste non plus.
Dès les premières pages, on se régale des échanges entre Tyra et cet homme autoritaire. Les dialogues sont littéralement jouissifs, c'est une lutte pour connaître celui qui prendra le dessus.
Et puis cette façon qu'il a de souffler constamment le chaud et le froid : pauvre Tyra bien malmenée !
Malgré tout cela, elle est forte et de ce fait finalement cela ne fera que donner à Tack un regain d'intérêt et de curiosité envers la jeune femme.

Le personnage de Tack nous offre deux facettes et lorsque vous touchez du doigt celle de l'homme aimant, c'est juste…Waouah!
Petit à petit, Tyra va découvrir des bribes différentes de l'homme qu'elle côtoie et cela va aussi l'obliger à accepter certaines vérités.
Alors si la romance tient la vedette, il se passe des événements à côté nous rappelant que nous sommes avec des bikers et une façon de vivre particulière qu'ils ont adoptés.
Tout n'est pas rose, mais ce titre ne contient pas de passages difficiles comme on peut en trouver dans certains titres se déroulant dans le milieu des bikers. 

Ce quatrième tome fut un réel plaisir à découvrir, que ce soit pour le héros masculin, qu'on apprend à apprécier quand on arrive à toucher son cœur, ou bien pour Tyra, petite bonne femme plus forte qu'on ne le croit.
Un couple dans le milieu des bikers ; et si c'était Tara était la femme idéale ?
Vous pouvez aussi retrouver l'avis d'Evenusia : ICI