Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
21 septembre 2020

OUI ou NON de Vi Keeland

OUI ou NON VI KEELAND

Sortie VF le 14 octobre 2020

Présentation de l'éditeur : 

Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique.
J’étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j’allais maintenant devoir me battre même si j’avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d’une fusion inattendue.
Alors que je trimballais mes affaires jusqu’à mon nouveau bureau, j’ai reçu un PV pour m’être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l’exception de l’Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne.
Agacée, j’ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l’amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien.
L’ennui, c’est que j’ai accidentellement cassé l’essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture.
Sérieusement, ma journée commençait mal.

Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré un homme magnifique dans l’ascenseur. Nous avons partagé l’un de ces moments qui n’arrivent que dans les films.
Vous voyez le genre... votre corps s’embrase, des feux d’artifice se déclenchent et l’air crépite autour de vous.
Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l’ascenseur, j’étais toute rouge.
Finalement, la journée n’était pas si mauvaise.
C’était ce que je croyais.
Jusqu’à ce que j’entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent.
Le beau spécimen de l’ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n’était pas brûlant en raison d’une attirance mutuelle. C’était parce qu’il m’avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d’anéantir sa rivale.
La limite est fine entre l’amour et la haine, et c’est un jeu dangereux.
C’est une limite à (ne pas) franchir... pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.

L'avis d'Evenusia : 

Je suis fan de Vi Keeland car je sais que je vais toujours passer un excellent moment avec ses romans. Ici c'est une romance de bureau où les deux héros sont en concurrence pour obtenir le même poste pour lequel ils sont tous les deux qualifiés, le perdant devant partir exercer dans la filiale située au Texas. Inutile de vous dire qu'aucun des deux n'est prêt à partir.

J'ai adoré qu'il n'y ait pas de coups bas entre Bennett et Annalise, ils sont assez réglos, même si ce n'est pas l'envie de gagner qui leur manque. 

Bennett est le héros typique que Vi Keeland a l'habitude de nous présenter, un homme d'une arrogance extrême, avec un bon mélange de romantisme et d'obcénité. Et il va faire tourner en bourrique notre pauvre Annalise, même si elle ne va pas se laisser faire. Enerver sa concurrente est devenu son passe temps préféré et il prend donc un malin plaisir à la taquiner, encore et encore. 

L'humour est omniprésent et les échanges entre nos deux héros sont piquants à souhait. Bennet n'a pas la langue dans sa poche, et il a vite fait de tout ramener au dessous de la ceinture. C'est hot, cru, peut-être un peu trop... Mais leur attirance est électrique et leurs joutes verbales ne font qu'attiser le feu qui couve entre eux. Céder à leur attirance ne leur apporterait que des ennuis dans cette course au job mais l'idée d'y succomber fait peu à peu son chemin.  

Encore une sympathique réussite, pleine d'humour, de romantisme... et de sexe :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ok!
Répondre
T
tu vois avancer dans l'âge me bonifie .....<br /> <br /> !Merci, dés que je peux je le lis...hi ..hi!
Répondre
T
C est cool je viens de le télécharger!Je m épate, lol!
Répondre
T
Heu,il me semble...Je n ai pas encore testé connaissant mon incapacité..... Informatique!
Répondre
T
Arfgggggggg......
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité