jeux divins

Sortie VF le 14 octobre 2020

Présentation de l'éditeur 

Quand Vénus et Cupidon s’amusent...

Kyle aime les femmes à forte poitrine et sans aucune conversation. Il assume parfaitement son goût pour les bimbos qu’il oublie aussi vite qu’il les consomme.

Althéa est une jeune femme indépendante, intelligente, qui a souffert à cause d’un homme. Elle a les tombeurs comme Kyle en horreur.

Tout les oppose... et pourtant ils se retrouvent seuls survivants d’un terrible naufrage, perdus sur un étrange îlot désert, contraints de s’entraider pour survivre, de se faire confiance... et plus si affinités.

L'avis d'Evenusia 

Au cours d'une soirée, Venus et Cupidon font un pari stupide dans lequel ils déclarent que deux humains, Kyle et Althea, ne peuvent tomber amoureux l’un de l’autre sous prétexte qu’ils ont une personnalité et des goûts totalement opposés. Kyle aime les filles pulpeuses et les histoires d’un soir et Althea ne regarde même pas les hommes comme lui, qu’elle considère arrogants et inintéressants.

Les voilà pourtant tous deux embarqués dans le même bateau (ne me remerciez pas pour le jeu de mots pourri c’est cadeau) le Poseidon. 

Comme Venus et Cupidon tirent les ficelles, un orage et un naufrage plus tard, nos deux héros se retrouvent seuls survivants sur une île déserte.

Alors qu’ils n’ont rien en commun, même pas la langue, puisque Kyle est anglais et Althea française, ils vont devoir survivre en attendant les secours qui devraient arriver assez vite... ou pas.

Une fois de plus, j’ai passé un super moment grâce à Pauline Libersart et à son imagination débordante. Le récit est original et le dénouement totalement imprévu.

J’aurais adoré que Cupidon et Venus mettent quelques bâtons supplémentaires dans les roues de nos deux naufragés mais il faut croire qu’avec leurs personnalités très différentes ils avaient déjà de quoi faire pour ne serait-ce qu’envisager de se faire confiance.

C’est un roman dépaysant, frais et original, et la pointe de fantastique apportée par Cupidon et Venus est dosée juste comme il faut.

J’ai beaucoup aimé Althea, une héroïne battante malgré ses insécurités, et qui sait tenir tête quand il le faut, au très beau Kyle, têtu et exaspérant mais ô combien sexy.

N’hésitez pas à découvrir cette histoire, une bonne d’évasion vous attend !

extrait jeux divins