Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
1 janvier 2021

Bonne année 2021 !

messages-de-bonne-annee-2021

Avec un peu de retard, je vous livre mon petit bilan sur cette drôle d'année 2020 que nous venons de passer et j'avoue ne pas être mécontente de la voir partir pour laisser place à 2021 qui je l'espère sera plus clémente à tous niveaux ! 

Cette année nous avons enfin dépassé les 3.000.000 de visiteurs sur le blog et pour cela je ne vous remercierai jamais assez. Certaines d'entre vous sont présentes depuis des années, d'autres ne font que passer, mais nous sommes toujours heureuses de voir que vous êtes toujours présentes, année après année. Bien sûr, les échanges sont devenus plus faciles sur les réseaux sociaux mais le blog reste le point d'encrage de nos chroniques. 

Vous êtes maintenant habitués à toute l'équipe des Chroniques d'Evenusia, puisque ses membres sont à mes côtés depuis de nombreuses années. Je les aime d'amour et leur fidélité me va droit au coeur car ce blog n'existerait plus s'ils n'étaient pas là pour m'aider et me soutenir.

Grâce à Twix, Izabulle et Minibulle, nous avons posté des centaines d'avis pour petits et grands. Vous avez certainement vus notre article sur Nos Coups de Coeur 2020, mais il y en a plein d'autres romans que nous aurions voulu poster également dans ce palmarès, difficile d'y mettre tout le monde. 

Cette année il n'y a pas vraiment eu d'évènements à relever concernant les sorties cinéma, cela s'est plutôt passé du côté du petit écran avec enfin le tournage de la suite de Driven, avec un nouvel acteur qui pour une fois à l'air d'avoir fait l'unanimité chez les fans de la série. 

Ce fut également l'attente en ce qui concerne la sortie de After 2, finalement projeté sur Amazon Prime Video.

L'année s'est terminé avec la folie des Bridgerton, l'adaptation d'une romance historique, qui l'aurait pensé ? Je vous promets très vite un concours pour gagner des exemplaires du roman. Ne vous éloignez pas trop ;) 

Pour cette année 2021, j'espère retrouver mon rythme de lecture, découvrir de nouvelles auteures, pouvoir enfin retourner dans les salons et revoir les copines blogueuses, les lectrices, les auteures et échanger avec tout ce petit monde autour de ma passion pour la lecture. 

Merci à toutes d'être là, on vous aime très fort ! 

Je vous souhaite une douce année 2021, allez au bout de vos rêves, de vos passions, de vos envies.

Et surtout lisez, lisez, lisez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux, bisous :)
Répondre
C
Bonne année ! Et merci encore pour votre blog, j'y passe chaque jour sans faute et grâce à vous, j'ai découvert plein d'histoires magnifiques :)
Répondre
I
Je vous embrasse très fort les filles et bonne année 😘😘😘
Répondre
T
Très bonne année à tous et toutes! Que 2021 nous apporte également de très belles decouvertes en lecture,histoire de combler nos attentes!<br /> <br /> Bisous à mon équipe que j addddddore!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité