Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
7 janvier 2021

RESULTATS CONCOURS : LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON 1 & 2

CONCOURS TERMINE

Merci beaucoup pour vos participations ! La gagnante est 

STARDUST

Envoie-moi tes coordonnées à evenusia @ hotmail.fr (sans espace)

Pour les autres rendez-vous très bientôt pour de nouveaux concours ! N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ou Facebook. Et en attendant je vous invite très fortement à découvrir la saga des Bridgerton qui vient d'être rééditée par les Editions J'ai Lu

 

_______________________________________________________________________________

 

 

bridgerton 1 et 2


En partenariat avec les Editions J'ai Lu, je vous propose de jouer pour tenter de gagner

un exemplaire du livre « La chronique des Bridgerton 1 & 2 » ♥️,

la saga de Romance Historique de Julia Quinn dont est tirée la série Netflix diffusée en ce moment.

Pour participer vous devez :

- Laisser un com sous cette publication en me disant si vous avez déjà lu le roman ou la série et quel est le nom de votre personnage préféré 

Concours ouvert à la France, la Belgique et la Suisse jusqu'au 6 janvier 2020 minuit.

Bonne chance à tous 🍀
__________________________________

Règlement :

Le concours se déroulera du 2 au 6 janvier 2020 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Votre mail vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant et je mettrai le nom et/ou pseudo du gagnant sur le blog. Le roman sera envoyé directement par l'éditeur. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne pourra être tenu responsable de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France, Belgique et la Suisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci pour ce concours. J'avais lu l'ensemble des livres il y a plus d'un an, et je l'ai relu avant de savourer la série (que j'attendais avec impatience). Mon personnage préféré est resté le même après ces relectures et visionnages : Pénélope (suivie de très près par Colin). Elle est vive, intelligente, et garde en elle une profonde gentillesse.
Répondre
M
Bonjour ! Merci pour ce concours. Je sais que j'avais déjà lu le tome 1 mais il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens absolument pas 😅<br /> <br /> Et la série je l'ai adoré 😍 j'ai beaucoup aimé Éloïse et la reine est fort amusante.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas lu les livres mais j'aimerais beaucoup ! J'ai connue la saga avec la série sur Netflix que j'ai fini en 2 jours. Un vrai coup de cœur. J'ai hâte d'avoir l'occasion de découvrir l'écriture de l'auteure et en apprendre plus sur l'histoire en elle même. Surtout sur mon personnage préférée qu'est Éloïse ! Que la fin de la série nous laisse actuellement sur notre faim. Je croise les deux pour une saison 2 et pour le concours 🤞<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tout le monde et une belle année pleines de superbes lectures !
Répondre
A
bonjour bonne année. merci pour le concours je participe. je n'ai pas de personnage préféré étant donné que je ne connais ni le livre ni la série, ce sera l'occasion!
Répondre
C
Bonjour je participe avec plaisir. Je suis en train de la regarder et mon personnage préféré est Penelope. Encore merci pour ce concours. Bonne chance à tous 🤞 🍀 😊
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité