Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
23 janvier 2021

Cap ou pas Cap de Eli Easton

cap ou pas cap

 

Sortie VF le 27 janvier 2021

Présentation de l'éditeur : chez Editions Bookmark, 

Un été de tous les défis qui pourrait bien ébranler toutes leurs convictions. Andy Tyler est un véritable casse-cou depuis l'école élémentaire. Au fil des ans, il a convaincu son meilleur ami, Jake Masterson, de l'accompagner dans toutes ses aventures. Jusqu'au pari de trop, le soir de la remise des diplômes, qui les oblige à partir se reposer dans le cottage familial d'Andy à Cape Code. Les semaines passent et Andy lance une nouvelle série de paris qui ne flirtent pas seulement avec la frontière de leur amitié, mais l'anéantissent. Inévitablement, les brûlures guérissent, l'été prend fin et les coeurs se brisent. Pour réparer tout ça, Andy devra faire face au plus grand défi de tous. Alors, cap ou pas cap ?

L'avis d'Izabulle :

Andy et Jake sont amis depuis l'enfance. Il s'agit d'une amitié forte, fusionnelle et propice à repousser les limites. Andy est le casse-cou de ce duo et il embarque depuis des années Jake dans ses défis toujours plus dangereux.

Alors que tous deux se retrouvent blessés à l'issue d'un ultime défi, ils se voient contraints (mais pas mécontents non plus) de passer l'été ensemble pour leur convalescence. Alors que Jake a toujours caché sa bisexualité à Andy, ce dernier semble perturbé par leur promiscuité et leur abstinence sexuelle forcée. Andy va-t-il oser défier Jake une dernière fois ?

Je découvre pour la première fois la plume de cette auteur et dès le premier chapitre j'ai été envoûtée et embarquée.
Andy et Jake sont deux personnages géniaux dont-il est impossible de ne pas tomber amoureuse. Leur amitié est belle et indestructible. Ils sont au départ tous deux hétéros, même si Jake testera une expérience gay à l'université. Aussi, le couple ne souffre d'aucun cliché, étant deux jeunes hommes brillants, drôles et aux charismes incroyables. L'auteur ne les différencie pas des jeunes hétérosexuels de leur âge et c'est très agréable. Cela permet aussi de rendre cette romance crédible, car nous comprenons aisément au final qu'Andy ne va pas devenir subitement gay, mais qu'un cheminement va l'amener à mieux comprendrendre cette amitié incroyable qui le lie à Jake et de poser dessus un autre regard.

J'ai adoré la dynamique de leur relation et leurs échanges, faits de franchise déconcertante et d'humour piquant. Cette passionnante histoire est parsemée de nombreuses scènes sexuelles détaillées, qui pourraient peut-être déstabiliser certains lecteurs. Pour ma part, j'ai trouvé ces scènes intenses et très romantiques dès le départ.

Aussi, je recommande fortement cette lecture à tous les amateurs de romance gay, car il est tout simplement magnifique de contempler deux âmes soeurs se laissant succomber.
Coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité