Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
25 mars 2021

La vérité nue de Vi Keeland

la vérité nue

Sortie VF le 24 mars 2021

Présentation : 

C’était un lundi comme les autres.

Jusqu’à ce que le big boss me demande de faire une présentation pour un futur client. Après deux ans à marcher sur des œufs au travail à cause de ma bourde, cette occasion de faire bonne impression devant les associés était une chance à saisir. 

Ou du moins, je le croyais… Jusqu’à ce que, en entrant dans la salle de réunion, je heurte de plein fouet l’homme que je devais tenter de convaincre. Mon café s’est renversé, mes dossiers ont dégringolé sur le sol et j’ai failli perdre l’équilibre.

Et encore, ce n’était pas le pire.

Parce que l’homme somptueux baissé devant moi, qui me regardait comme s’il voulait me dévorer vivante, n’était autre que mon ex, Gray Westbrook.

Un homme que j’avais enfin réussi à laisser derrière moi.
Un homme que mon cœur méprisait... sans que mon corps n’ait reçu l’information, apparemment.
Un homme charismatique, sûr de lui et follement sexy.

Tour de force, j’ai réussi à effectuer ma présentation sans prêter attention à son regard intense.
En revanche, j’ai échoué lamentablement à ignorer les propos salaces murmurés à mon oreille, juste après.
Mais enfin, il était hors de question que je lui donne une autre chance, surtout maintenant qu’il était l’un de nos clients... n’est-ce pas?

L'avis d'Evenusia : 

Je prends toujours beaucoup de plaisir à lire cette auteure et ce roman ne fait pas exception. On y retrouve les ingrédients habituels de l'auteure, même si cette fois-ci l'arrogance de notre héros est un peu plus finement dosée et agrémentée d'une bonne couche de sensibilité, ce qui nous change un peu de ses héros masculins précédents. 

Gray et Layla se sont rencontrés une première fois dans des circonstances que je vous laisse découvrir car c'est assez original. Ils se retrouvent un an après leur séparation alors que Layla, jeune avocate, doit faire une présentation devant un nouveau client qui s'avère n'être autre que Gray. D'abord destabilisée, elle se reprend vite et compte bien se tirer de ce mauvais coup du sort avec brio et faire bonne impression auprès des associés du cabinet. 

Mais Gray n'est pas franchement intéressé par sa présentation et tout ce qu'il veut c'est dîner avec elle... et plus si affinités :)  

Layla mène une vie bien réglée depuis qu'elle ne voit plus Gray. Elle a un petit ami qu'elle fréquente peu car elle passe le plus clair de son temps à son travail. 

Gray va se servir de son statut de nouveau client pour se rapprocher à nouveau de Layla et tenter de la convaincre qu'il mérite une seconde chance. 

La grande force de Vi Keeland ce sont ses héros masculins. Ils ont tous à peu le même profil mais on a beau le savoir, on succombe à tous les coups. Langue acéré et langage un peu cru, Gray sait également être un parfait gentleman quand il le faut. Profondément épris de Layla, il compte bien jouer la carte de la sincérité. Il va y aller progressivement et il ne va rien laisser de côté, car chaque petite progression est un pas de plus vers la femme qu'il aime.  

De son côté Layla qui a pas mal souffert ne compte pas se laisser séduire aussi facilement, d'autant plus qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie, ce qui ne semble pas perturber Gray outre mesure. 

Evidemment Vi Keeland parsèmera le tout d'une bonne dose d'humour et d'échanges piquants comme elle sait bien faire. 

Le roman se divise clairement en deux parties, la première axée sur la reconquête de Layla, l'histoire sera celle de la seconde chance. La deuxième partie plus axée sur Gray, nous apportera son petit twist imprévu et son lot de surprises. 

Encore une romance légère et sympathique, qui permet de passer un excellent moment.  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci infiniment !!!!
Répondre
T
Il me le faut!!!!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité