STYX RIDERS 1

 

Sortie VF le 18 mars 2021

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?

L'avis de Twix : 

Accepter ce job pour s'éloigner de son père, voilà ce qui fallait exactement à Heden. Mais alors qu'elle est quasiment arrivée à destination, une panne l'oblige à rentrer dans ce bar de bikers. 
Elle tombe sur un homme, à l'allure ténébreuse mais sexy, et lui demande son aide.

Ash n'est pas le genre à porter secours aux demoiselles en détresse, mais celle-ci n'a pas froid aux yeux en pénétrant dans le bar des Styx Riders !
Cette rencontre va être le début d'un revirement total de leurs vies privées respectives à un point qu'ils ne peuvent imaginer...

Comment vous expliquez mon ressenti face à cette lecture ? Je la qualifierai probablement de délectable si le terme peut s'employer ici. 

Nous rencontrons deux personnages cassés par la vie. Notre Heden tout d'abord. 

Ayant perdu sa mère jeune, c'est son père qui l'a élevée, l'éloignant cependant un certain temps du club de motards dont il est le président.

La jeune femme a grandi sans cet amour maternel, interrompu trop tôt, et la position qu'avait sa mère au sein du club est aussi quelque chose qu'Heden vit très mal.

Malgré tout, elle est optimiste, a trouvé sa voie dans le métier des fleurs, tout en mettant à l'occasion les mains dans le cambouis. 

Ash, est un personnage dont nous allons découvrir la vraie nature au fil des pages. C'est un homme blessé par la vie. De plus, sa position dans le club de bikers n'est pas une place que tout le monde souhaite, même si elle est très importante et lui profère des avantages. 

D'autant qu'être le fils du président n'est pas négligeable. Et puis derrière le côté sombre, on découvre l'autre facette de l'homme, celle d'un biker qui aime et peint, inspiré par la mythologie grecque, avouez ce n'est pas courant !

Bref, nous avons deux êtres abîmés par la vie, mais qui ont un point commun, l'univers des bikers.

Et autant vous dire que notre Heden va surprendre plus d'une fois Ash, ce qui va nous donner des passages humoristiques également !

Leur relation va évoluer vers quelque chose de plus intime, mais de très fort au vu des événements graves qui vont se dérouler.

Je suis tombée littéralement sous le charme de ce premier tome qui devient mon coup de cœur ! 

Le tome 2 La violence d Aphrodite sera disponible le 15 avril, et je suis impatiente de découvrir ce qui attend Alex, un jeune homme dramatiquement marqué par la vie .