Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
15 mai 2021

Opération récupération de Whitney G. [One week #1]

Opération récupération

Sortie VF le 12 mai 2021

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Charlotte Taylor a trois défauts :

1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
3) Elle est incroyablement sexy...

Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...

Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.

L'avis d'Evenusia : 

Whitney G. fait partie des auteures que je lis systématiquement quand j'en ai l'occasion car je suis sûre de passer un bon moment, même si elle varie les styles. En effet, elle peut faire de l'érotique trèèèès érotique avec un scénario un peu faible ou alors tout l'inverse, un thème bien travaillé avec peu de scènes sexuelles. L'humour est toujours très présent dans ses histoires et cela fait un bien fou.  

Ici nous sommes dans une romance sportive assez classique, bien menée, dans le style new adult. Elle se déroule en deux temps. Nous faisons connaissance avec nos deux héros alors qu'ils se sont quittés sept ans auparavant. Nous n'avons aucune information sur cette rupture et l'auteure grâce à des flash back va revenir sur leur rencontre et sur cette liaison.

Evidemment tout le roman repose sur la raison de cette rupture alors que tout semblait être au beau fixe.

Charlotte Taylor est totalement concentrée sur ses études et ne compte pas bouger de sa trajectoire qui doit la mener à faire des études de droit ou des études d'art. Elle excelle dans les deux voies, il ne lui reste qu'à choisir.

Greyson Connor est une vedette du football, il le sait, mais il reste concentré sur ses études. Il ne rechigne donc pas à gagner quelques point pour sa scolarité en prenant une tutrice. Evidemment il ne s'attendait pas du tout à ce que Charlotte soit totalement immunisée contre son charme, son succès et cela la rend encore plus intéressante à ses yeux. 

Pendant des mois Greyson va poursuivre Charlotte de ses assiduités sans jamais lâcher l'affaire. C'est drôle, mignon et plein de charme de suivre leur histoire et leur rapprochement. 

C'est une histoire de seconde chance et on espère évidemment que nos deux héros vont enfin s'expliquer et comprendre ce qui est arrivé pour qu'un couple aussi uni qu'eux se sépare. 

Je vous conseille vivement cette auteure qui écrit des histoires courtes et prenantes qui vous séduiront à tous les coup ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité