Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
10 juin 2021

Briar Université #4 The Dare de Elle Kennedy

Briar Université 4

Sortie VF le 3 juin 2021

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

L'université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J'ai déjà du mal à m'intégrer, alors quand mes soeurs Kappa Chi me lancent le défi, je ne peux pas dire non.

Le défi : séduire la nouvelle recrue de l'équipe de hockey. Le mec le plus sexy de la classe.

Conor Edwards est un habitué des soirées de Greek Row... et des lits de la sororité. Il fait fondre les filles mais ne leur accorde jamais un second regard, surtout aux filles comme moi. Sauf que M. Populaire me surprend, au lieu de me rire au nez, il me fait une faveur en prétendant devant tout le monde que je l'intéresse.

Encore plus fou, il veut continuer à faire semblant. Il s'avère que Conor adore les jeux et il pense que c'est amusant de ridiculiser mes ennemis. Mais résister à son charme est presque impossible. Je me rends compte que l'histoire de Conor est bien plus compliquée que ce que son fan club peut voir. Et plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela m'explose à la figure.

L'avis d'Evenusia : 

Le duo Elle Kennedy est une valeur sûre et il a largement fait ses preuves avec la saga Of Campus dont est issu ce spin-of de Briar Université. Même s'il reste un cran en dessous de la saga initiale, il n'en reste pas moins un très agréable moment de lecture avec tous les ingrédients qui en font une série incontournable. 

Même avec son charme de tombeur et son tableau de chasse long comme le bras, Conor est un héros prévenant, gentil et super attachant. Joueur de hockey et adepte des jeux en tous genres, il n'hésite pas à suivre Taylor dans le stupide pari qui lui est imposé par sa sororité de le suivre dans une chambre et de s'enfermer avec lui. Conor qui trouve cette situation amusante propose alors à Taylor de donner une bonne leçon à ses soeurs de sororité et lui propose de continuer leur petit jeu en leur faisant croire qu'il est réellement tombé amoureux d'elle. 

Taylor qui n'a, ni l'assurance de Conor, ni son physique parfait, sait qu'elle risque de morfler si elle continue à jouer le jeu. 

Elle Kennedy exploite beaucoup de sujets dans cette romance sportive qui est, comme à son habitude, bien moins légère qu'il n'y parait. Taylor est pleine de complexes, ses rondeurs la gênent, et elle ne croit pas un instant que le beau Conor puisse les aprécier autant qu'il a l'air de le dire. 

Conor de son côté ne se sent pas à sa place dans cet établissement pour enfants riches et se fait l'effet d'un usurpateur. 

Nos deux héros se rapprochent mais leur manque de confiance les empêche de vivre pleinement leur relation. 

Encore une fois Elle Kennedy nous charme avec tout son talent pour nous projeter dans une histoire où les héros souffrent sous une apparence parfaite. 

On plonge dans l'ambiance universitaire avec tout ce que cela comporte de jalousies, de soirées, d'alcool et de questionnements sur l'avenir. 

Une série qui peut se lire dans l'ordre ou dans le désordre pour notre plus grand plaisir.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité