Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
2 août 2021

Hot Single Dad de Claire Kingsley [Book Boyfriend #3]

 Hot Single Dad

Sortie VF le 28 juillet 2021

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity (280 pages)

Craquer pour la nounou de ma fille n'était déjà pas une si bonne idée... Mais quand c'est la soeur de votre femme décédée, ça complique encore la chose.

Raisons pour lesquelles je dois arrêter de fantasmer sur Linnea : 1. Elle est trop jeune pour moi. 2. Elle est la nounou de ma fille. Je pourrais m'arrêter là, n'est-ce pas ? Je suis déjà un cliché, celui du père célibataire qui en pince pour la nounou. Mais il y a pire : 3. C'est ma belle-soeur. Ma femme est décédée alors que notre fille n'était qu'un bébé, et Linnea n'était qu'une adolescente sans histoire. Je la connaissais à peine. Lorsque mes beaux-parents l'ont poussée à déménager à Seattle pour m'aider à élever ma fille, j'ai accepté à contrecoeur. Je ne m'attendais pas à tomber sur cette blonde super sexy, aux courbes tentatrices, aux lèvres irrésistibles et au sourire timide. Linnea est une parfaite baby-sitter - amusante, patiente et gentille. Elle pourrait bien être la femme parfaite aussi, mais je ne peux pas me permettre de penser ainsi. Elle mérite de vivre sa propre vie, plutôt que de rester là, avec nous. L'avoir dans les parages est une torture permanente. Je ne peux pas tomber amoureux d'elle.

Seulement, il est peut-être déjà trop tard.

L'avis d'Evenusia 

Si vous n'avez pas lu les tomes précédents, aucune importance. Si les héros sont tous liés les uns aux autres, les histoires sont toutes indépendantes. Nous retrouvons évidément les personnages des tomes précédents mais il n'y a pas vraiment de spoilers sur leurs histoires. 

Vous aimez les histoires de papas célibataires et sexys qui tombent amoureux de la nounou ? Voilà exactement ce qui vous attend ici. 

Caleb a perdu sa femme et élève seul Charlotte, sa petite fille d 5 ans. Il a un emploi du temps bien chargé et quand ses ex-beaux parents lui envoient la petite soeur de son épouse décédée, il n'a pas vraiment d'autre choix que d'accepter, du moins pour quelque temps. Il ne se souvient pas vraiment de Linnéa et quand il la voit débarquer à l'aéroport, il sait que la cohabitation risque d'être pour le moins... compliquée. 

Caleb va totalement craquer pour Linnéa qui est devenue une très belle femme, à la fois réservée et souriante, toute en courbes généreuses, qu'il s'efforce de ne pas fixer. Charlotte qui est, elle aussi, de nature très timide, va tout de suite s'entendre avec Linnéa et c'est tout naturellement que celle-ci va peu à peu s'intégrer au duo père-fille. 

Linnéa est encore très jeune, et vient tout juste de terminer ses études de musique. Elle joue du piano et espère en faire son métier, même si jouer en public la tétanise. Elle n'est pas à l'aise avec la foule et pas non plus avec les sorties en groupe. Elle préfère, de loin rester à regarder un film avec Caleb et Charlotte. 

Ils ont beau tous les deux se dire qu'ils sont juste des amis, se le répéter à l'infini, les limites de la relation entre Caleb et Linnéa commencent à devenir très floue. 

C'est une histoire très mignonne et romantique. Une lecture légère, qui reste assez superficielle pour ne pas se prendre la tête, donc pas de fantôme de l'épouse décédée avec qui se "battre", pas de drama, ni de disputes, on est dans la jolie histoire de deux personnes qui sont attirées l'une par l'autre, sans tenir compte ni des antécédants familiaux, ni du statut social. 

Ils vont se donner une chance alors que tout est contre eux. Voilà une lecture idéale pour l'été ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah super!Hop dans ma futur PAL !!!!
Répondre
T
Oui c est très tentant cette lecture!
Répondre
G
Cette trilogie me donne très envie ! :)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 715
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité