Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
28 septembre 2021

Inconvenant de Vi Keeland

Inconvenant Vi Keeland

Sortie VF le 22 septembre 2021

Présentation : 

Licenciée pour comportement inconvenant.

J'avais du mal à croire la lettre entre mes mains.

Neuf ans. Pendant neuf foutues années, je m'étais démenée pour l'une des plus grosses boîtes d'Amérique, et voilà que je me faisais virer par une lettre officielle à mon retour d'une semaine de vacances à Aruba.

Tout cela à cause d'une vidéo prise pendant mes congés avec mes amis, une vidéo privée enregistrée pendant un moment privé. Ou du moins, c'était ce que je pensais...

Furieuse, j'ai débouché une bouteille de vin et j'ai pris ma plus belle plume pour écrire au PDG multi-milliardaire et lui dire ce que je pensais de sa boîte et de leurs pratiques.

Je ne pensais pas qu'il me répondrait.

Et j'étais loin de me douter que j'allais soudain devenir la correspondante de ce riche connard.

Il allait bien finir par se rendre compte que j'étais dans mon bon droit et il me rendrait mon poste.

Sauf que... ce n'était pas la seule chose que Grant Lexington voulait faire pour moi.

Mais il était hors de question que je fasse quoi que ce soit avec le patron du patron de mon patron.

Aussi somptueux, charismatique et charmeur qu'il soit.

Ce serait totalement déplacé, inconvenant, pour le coup.

Un peu comme la vidéo qui m'a attiré tant d'ennuis.

On ne guérit pas le mal par le mal.

Même si parfois, le mal, c'est si bon.

L'avis d'Evenusia

Ireland St James présente le journal TV depuis 9 ans. Elle a gravi les échelons de la société en se consacrant corps et âme à son travail. C’est pourquoi elle ne comprend pas pourquoi elle est renvoyée du jour au lendemain. Bien sûr elle était seins nus sur cette plage, mais cette photo n’a été diffusée que sur son profil personnel ! Elle est furieuse de tant d’injustice et c’est sur un coup de tête et complètement ivre, qu'elle décide d’écrire un mail insultant au PDG de la société pour lui dire tout le mal qu’elle pense de lui et des agissements machistes de ses supérieurs. 

Grant Lexington, le PDG, n’a pas l’habitude de recevoir ce genre d’email. Il décide de creuser un peu pour voir à quoi ressemble Ireland St James et ce qu’on lui reproche vraiment. 

Ireland a beaucoup de répartie, elle a réponse à tout et même si elle est attirée par son patron, elle ne compte pas tomber directement dans son lit, sans le faire poireauter un peu.

Vi Keeland nous offre des histoires qui ne déçoivent jamais. Comme souvent avec les romans de cette auteure, ce qui commence avec un ton plutôt léger, cache des événements dramatiques.

C’est encore une histoire d’amour renversante où les héros ont des passés difficiles. Grant n’a pas été épargné. Il a été adopté par une famille puissante mais il sait ce que c’est que de vivre sans argent, car sa mère biologique était une toxico récidiviste.

La relation entre Grant et Ireland prend rapidement des allures sérieuses auxquelles Grant n’est pas habitué mais il décide de voir où tout cela va le mener.

C’est une histoire très romantique, les couchers de soleil, les soirées mondaines, la passion qui commence à tout balayer. Tout semble parfait mais une ombre plane sur leur bonheur. Il faudra beaucoup de courage à Grant pour réussir à tirer un trait sur son passé et vire pleinement son histoire avec Ireland. 

Beaucoup d'émotions vous attendent dans ce nouveau roman de Vi Keeland. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité