Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
26 novembre 2021

Encore une fois de Corinne Michaels

Encore une fois

Sortie VF le 22 novembre 2021

Présentation 

Je suis devenue assez douée pour limiter les dégâts.

D’abord, le mari. Mon divorce est la meilleure décision que j’ai prise. Mais entre mon rôle de maman solo et la recherche d’un vrai boulot, j’ai du mal à reprendre mon souffle. Alors quand on m’offre un poste dans un blog de célébrité, je me lance, bien décidée à réussir.

Ou plutôt, jusqu’à ce que j’obtienne mon premier projet et que je rencontre Noah Frazier pour la première fois… Pratiquement nu, ruisselant d’eau. Mon cœur s’emballe et mon cerveau oublie comment composer des phrases complètes. Ses abdos saillants, son sourire irrésistible et ses yeux d’un vert limpide sont trop parfaits pour être vrais. Que vais-je faire? Boire un verre de trop et m’humilier dans la foulée, bien sûr.

J’ai bien l’intention d’oublier cette nuit et la honte cuisante que j’ai ressentie, mais Noah ne me laisse pas faire. Au contraire, il s’arrange pour me faire écrire un article sur lui et s’assurer que nous passions les prochaines semaines ensemble. Les maladresses s’enchaînent, les baisers aussi et avant de pouvoir m’en empêcher, je réalise que je suis en train de tomber amoureuse de lui.

Et lorsqu’un un événement impensable se produit, puis-je seulement lui en vouloir de limiter les dégâts?

Je donnerais tout pour le revoir encore une fois…

L'avis d'Evenusia 

Kristin est en plein divorce d'un mari qui la rabaissait sans cesse. Elle vient de trouver un travail comme journaliste sur un blog de célébrités, et doit interviewer Noah Frazier, un acteur d'une série à succès. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est de passer la soirée à boire, à rire et à tomber sous son charme. Noah est également très attiré par Kristin, ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps. Il veut absolument la revoir. 

Mauvais timing pour Kristin : sa vie est un vrai chaos, entre ses enfants qui demandent toute son attention, et son mari qui lui mène la vie dure, elle n'a pas vraiment la place pour une nouvelle relation. D'autant plus qu'elle est à peine divorcée et qu'elle n'a jamais connu que son mari. 

Loin d'être découragé, Noah va tout faire pour se rapprocher de la jeune femme, alors même que celle-ci essaye de le tenir éloigné le plus possible, sans réellement y parvenir. 

Je vous le dit tout de suite, Noah est l'homme parfait, à tous les niveaux. Beau à se damner, sexy, attentionné, drôle et attachant, Bref, Kristin n'a pas vraiment d'autre choix que de tomber amoureuse de lui. 

Ce roman colle tellement à la réalité que certains passages peuvent s'avérer assez bouleversants. On sent la détresse de Kristin, sa peine et sa déception de ne pas avoir pu réussir à sauver son couple. Elle est un peu perdue à l'idée d'avoir une relation avec un homme alors qu'elle est tout juste divorcée. 

 Une fois de plus je suis sous le charme de cette auteure. Ses histoires sont prenantes, jamais longues ou ennuyeuses, et ses héroïnes sont toutes différentes, fortes et solidaires entre elles. Elles sont importantes dans cette histoire et cette série raconte l'histoire de chacune d'entre elles. 

Si vous aimez les histoires émouvantes, n'hésitez pas, avec celle-ci vous ferez le plein d'émotions ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh, oh,oh il me tente bien celui-là!!!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité