Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
21 décembre 2021

Sex not Love de Vi Keeland

Sex not Love poche

Sortie poche le 2 décembre 2021

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Poche

Nat et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs meilleurs amis. Elle attrape le bouquet de la mariée et il repart avec la jarretière. Serait-ce un signe du destin ? L'attirance entre eux est immédiate, en plus. Ils sont célibataires tous les deux, pourquoi ne pas explorer cette alchimie explosive ?

Mais ils ne veulent ni l'un ni l'autre d'une relation à long terme. Ils vivent très loin l'un de l'autre, d'abord. Et puis, Nat est divorcée et n'a ni le temps ni l'envie de s'investir dans une liaison où elle s'impliquerait sentimentalement. Elle se méfie de la gent masculine depuis son expérience conjugale malheureuse. Quant à Hunter, il papillonne de femme en femme.

Cependant, l'alchimie entre eux est telle qu'elle n'est pas facile à ignorer, surtout qu'ils sont amenés à se revoir puisqu'ils ont des amis communs.
La solution serait peut-être d'y céder et de s'engager dans une relation purement sexuelle et sans lendemain.

C'est une excellente idée, n'est-ce pas ? Et qui ne présente aucun danger puisqu'ils ont été parfaitement honnêtes l'un avec l'autre.
Il suffit juste de ne pas tomber amoureux...

L'avis d'Evenusia : 

Si vous avez déjà lu Vi Keeland, nul doute que vous reconnaîtrez son style. Son point fort ce sont les mâles sexys, à la langue acérée, des fois à la limite de la goujaterie, et qui possèdent une assurance en eux tout à fait agaçante, parfois très limite. Si ce n'est pas votre fort, inutile de vous dire que ce roman n'est pas pour vous.

Natalia et Hunter se rencontrent lors d'un mariage et tout de suite l'alchimie opère. Mais Natalia connait bien les hommes comme Hunter car elle-même a été mariée à un homme de son genre, bourré de charme, mais qui est aujourd'hui en prison et lui a laissé son ado à élever. Natalia est très sensible aux avances de Hunter mais n'a pas l'intention d'y succomber, ni ajourd'hui ni jamais. Nul besoin de répéter une seconde fois ce qu'elle a déjà vécu par le passé.

Pourtant comme ils ont des amis communs, nos héros seront amenés à se revoir et Hunter aura l'occasion de lui montrer à quel point Natalia l'intéresse. Ce côté insistant et totalement focalisé sur la jeune femme est presque dérangeant s'il n'y avait pas autant d'électricité entre eux. Electricité totalement explosive à laquelle il faudra qu'ils trouvent une solution.

Les deux héros sont indéniablement sous le charme l'un de l'autre et nous aussi.

Vi Keeland, comme à son habitude, apportera une petite note plus sérieuse dans la seconde partie de son roman, expliquant pourquoi tout compte fait, il sera difficile à ce couple de s'engager plus sérieusement dans leur relation.

Le roman n'a pas forcément beaucoup de scènes érotiques, mais la tention sexuelle est très présente. L'humour est également le point fort de Hunter, qui ne doute de rien pour parvenir à ses fins.

J'adore cette auteure, sa façon d'écrire, ses héros et ses histoires, je passe toujours un bon moment et je ressors toujours totalement satisfaite de ma lecture.

L'avis d'Izabulle : 

J'ai été happée dès les premières pages de cette romance, par sa simplicité et ses personnages si attachants.
Les premiers chapitres se présentent comme une romance classique où un homme et une femme se rencontrent au mariage de leurs meilleurs amis. Toutefois, la personnalité joueuse, taquine et très hot d'Hunter pimente rapidement les choses. Natalia n'a aucunement l'intention de se laisser séduire par ce tombeur, malgré les sérieux arguments physiques qu'il présente. L'histoire s'écoule donc sur plusieurs années, venant prouver la détermination d'Hunter et surtout le caractère inéluctable de cette attirance à laquelle ils ne vont pouvoir tous deux résister.

Alors que je m'attendais à un scénario sans grand rebondissement, l'auteur a su me surprendre à plusieurs reprises. Approfondissant par la même occasion la personnalité de nos personnages, tout en nous les rendant si attachants.

Les scènes sexuelles sont peu nombreuses, même si très détaillées. C'est principalement la tension sexuelle qui coule tout au long du récit que j'ai adorée. Hunter est extrêmement craquant, que ce soit par son physique canon ou le charisme incroyable qu'il dégage.

En bref, il s'agit d'une New romance dans ce style si particulier que j'affectionne, fait d'humour, de tension sexuelle suffocante et d'une pointe de drama. L'équilibre parfait pour passer un très bon moment de lecture.

Poche

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité