Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
28 février 2022

Sous le charme du Highlander de Ava Krol

sous le charme du highlander

Sortie VF le 14 août 2019

Présentation de l'éditeur : chez HQN

Ecosse, 1558

Echappant de justesse à une mort atroce, Ellia n'a plus qu'une seule chose en tête : se venger des MacKenzye et leur faire payer ce qu'ils ont fait à sa famille. Elle trouve alors refuge dans une confrérie de femmes mises au service d'hommes qui en font la demande et est aussitôt envoyée en mission.

Quand son chemin croise par le plus grand des hasards un chevalier grièvement blessé, elle tombe immédiatement sous son charme. Pour apprendre quelques temps plus tard que ce bel highlander n'est autre qu'Edward MacKenzye, le fils aîné de son pire ennemi, et qu'il la veut sous contrat. Démarre alors pour Ellia une lutte entre ses désirs intimes et ses désirs de vengeance. Et plus elle résiste, plus Edward semble déterminé à la faire céder... 

L'avis de Twix

Ellia vit avec ses sœurs un peu à l'écart dans la forêt.
Certains disent que ce sont des sorcières, mais leurs médecines sont là pour aider les gens à aller mieux et non pour vouloir leur mort...
Au retour d'une cueillette de plantes dans les bois, elle découvre l'horreur.
À partir de ce jour, sa vengeance sera terrible envers le clan MacKenzie.

Voici le second titre de cette auteure que je lis et découvre.
Je dois dire que je suis à nouveau sous le charme avec cette histoire.

Vengeance, trahison, mais aussi espoir et romance forte font de cette lecture un moment d'évasion.
J'en ai lu des tonnes d'historiques et en trouver un qui sort du lot devient difficile, car on a l'impression de retrouver toujours un peu la même chose.

Et si ici nous sommes dans un historique, à aucun moment  je ne me suis ennuyée sur le temps de ma lecture.

En résumé, ce titre est une valeur sûre écrite par Ava Krol, une auteure que je découvre depuis peu, mais qui conforte mon choix par son talent.

Publicité
Publicité
28 février 2022

Concours Bloganniversaire 12 ans !

bloganniversaire

 

Bonjour à tous ! 

Je ne sais pas trop s'il y a encore du monde par ici... Vu qu'il n'y a plus trop de commentaires sur le blog à part les notres LOL. Et puis il faut bien reconnaître que les blogs sont bien moins à la mode qu'il y a... 12 ANS !! Evidemment les réseaux sociaux étaient beaucoup moins présents et on se retrouvait volontiers à commenter les articles sur le blog pour discuter. Bon voilà que je parle comme une antiquité :D 

Bref si vous êtes encore là sachez que je fais gagner tout un tas de romans pendant ce mois de février pour fêter les 12 ans des Chroniques d'Evenusia. Alors je mettrait ici le récap des lots à gagner et le lien pour participer. 

Mais surtout je voulais tous et toutes vous remercier d'être encore là, à me suivre, lire mes chroniques et les apprécier. Vous ne pouvez pas savoir combien vous avez été importants tout au long de ma vie, une vraie bouée de sauvetage. 

Coeur sur vous tous ! <3 

LES LOTS (ajout des liens au fur et à mesure)

Merci mille fois à mes éditeurs partenaires qui ont accepté de participer à concours Bloganniversaire en vous offrant tous ces nombreux lots ! 

Lot n° 1 FLIRTING WITH 40 de K. Bromberg et ça se passe sur mon compte Instagram #Evenusia (terminé)

Lot n° 2 CAMPUS DRIVERS 1 de CS Quill (poche) et ça se passe sur mon compte Facebook Les Chroniques d'Evenusia (terminé)

Lot n° 3 DRIVEN 1 (poche) et ça se passe sur mon compte Instagram #Evenusia (fin 28/02/2022)

Lot n° 4 PLAY HARD 5 (poche) et ça se passe sur mon compte Instagram #Evenusia (fin 05/03/2022)

Lot n° 5 LES ELS 3 et ça se passe sur mon compte Instagram #Evenusia (fin 02/03/2022)

Lot n° 6 NE TE RETOURNE PAS : sur mon compte Instagram #Evenusia (fin 28/02/2022)

 

 

27 février 2022

Disgrace de Brittainy C. Cherry

Disgrace Brittainy C Cherry

Sortie VF poche le 3 mars 2022

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance, Hugo Poche

Après quinze années de vie commune mon mari m'a quittée pour une autre. Je ne voyais pas comment je pourrais exister sans lui à mes côtés.Tout ce que je voulais c'est qu'il me revienne. C'est alors que Jackson Emery est apparu dans ma vie. Il n'était pas censé être autre chose qu'un flirt d'été. Un moyen de restaurer la confiance de mon coeur meurtri. Nous savions tous les deux que notre histoire ne durerait pas. Tout allait bien jusqu'à un certain soir où mon coeur à sauter un battement. Je n'étais pas préparée à ce qu'il me fasse rire. Ni à ce qu'il me fasse réfléchir. Ni à ce qu'il fasse disparaître ma tristesse. Quand vint le temps de nous séparer, mon coeur ne savait pas comment rompre.

L'avis d'Evenusia : 

Grace a tout fait pour sauver son mariage, mais son époux, Finn, ne semble plus vouloir d'elle. Ils sont tous deux de retour dans leur petite ville natale, pour des raisons différentes. 

Grace pense trouver du réconfort auprès de sa famille mais malheureusement sa mère, femme de pasteur, ne lui fait que des reproches. Elle accable Grace, pense qu'elle peut encore sauver son mariage et surtout qu'il faut sauver les apparences. Mais Grace ne peut plus pardonner à Finn, qui l'a trahie. Elle se sent seule dans cette ville où elle a toujours vécu. Seule sa jeune soeur la soutient et lui remonte le moral. 

Jackson est la bête noire de la ville, celui qui dérange. Mis à part les nombreuses conquêtes féminines qui défilent dans son lit, il n'a pas d'amis, ne parle à personne, se dispute pour tout, et ne sourit jamais. Il vit seul avec son père alcoolique dont il prend soin, et son fidèle chien Tucker. 

Les chemins de Jackson et Grace vont se croiser à plusieurs reprises, et à chaque fois, le jeune homme semble lui vouer une haine incompréhensible. Alors que Grace vit très mal les rumeurs qui circulent en ville sur son couple, et le manque de soutien de ses parents, de nouvelles révélations vont l'abattre encore plus. En totale crise de panique en pleine rue, c'est Jackson qui va lui venir en aide. Malgré sa carapace, il est loin d'être le monstre dont tout le monde parle. Grace et Jackson se retrouvent de plus souvent et commencent à développer une certaine complicité. 

De nouvelles rumeurs vont rapidement surgir autour de Jackson et Grace, leur prêtant une relation qu'ils n'ont pas. Agacée par son entourage, obligée de toujours plaire à tout le monde et lassée de devoir faire ce qu'on lui dit, Grace va trouver Jackson et lui demande de coucher avec elle, ce qui va à l'encontre de tous ses préjugés, et de la vie qu'elle a menée jusque là. 

C'est encore un roman prenant, émouvant et une leçon de vie qui tourne autour d'une histoire de seconde chance. Deux personnes qui sont dans une profonde solitude, s'ouvrent l'un à l'autre alors qu'au départ ils se détestent.

Jackson est aigri, n'aime personne, son coeur est comme mort. Personne ne s'intéresse à lui. Grace pénètre peu à peu dans son quotidien et dans sa bulle de solitude. Elle va être sa bouée de sauvetage. 

De son côté, Jackson va être celui qui va révéler sa vraie personnalité qui jusque là était ensevelie sous le poids de son entourage. Elle va exister, grâce à lui. 

C'est un moment de lecture magnifique et une fois encore Brittainy C Cherry trouve les mots qu'il faut pour faire fondre nos coeurs. 

Grand Format     Format Poche

      

26 février 2022

L'affaire Eva Beck de Julie Rivard

L'affaire Eva Beck

Sortie VF le 3 mars 2022

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Poche

Cap-à-Nipi, petit village québécois à flanc de montagne, est en apparence bien tranquille.
C'était avant qu'une organisation criminelle composée exclusivement de femmes se mette à sévir dans la région. Le sergent détective Henrik Hansen se voit confier l'enquête. Pensant que son supérieur essaie de le ménager en raison du syndrome post-traumatique dont il souffre, il prend l'affaire un peu à la légère. Pourtant, il apprend rapidement qu'il a eu tort de sous-estimer La Pieuvre, surtout lorsque la mystérieuse dirigeante du groupe l'entraîne dans les eaux les plus sombres qui soient : celles de son passé.

L'avis d'Evenusia : 

Henrik Hansen vient d'être nomé à la tête d'une équipe pour enquêter sur La Pieuvre, un groupe de délinquants uniquement composé de femmes. Le sergent détective a fait face à des situations difficiles dans ses précédentes fonctions et ils souffre d'un syndrome post-traumatique qui lui gâche la vie. Malgré ses séances de psy, il a du mal à gérer ce stress. Mais il commence son enquête de façon plutôt légère, sans vraiment prendre au sérieux ce groupe de femmes, sorti de nulle part. Il aura tort, bien évidemment. 

Ce qui m'a tout d'abord destabilisée dans ma lecture, c'est que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. J'aime beaucoup les romantic-suspense et le fait que celui-ci sorte dans la collection New Romance, donnait à penser qu'il y aurait plus de place pour la romance et malheureusement ce n'est pas le cas. 

Une fois ma surprise passée et après avoir définitivement abandonné l'idée que la romance ne serait pas entièrement de la partie, j'ai pu largement profiter de l'enquête menée par Henrik Hansen. Avec un rythme fluide, l'auteure nous emmène au Québec et nous propose une histoire pleine d'originalité, menée avec des personnages hauts en couleurs. 

Une écriture moderne, parfois un peu déroutante, qui trouvera sans aucun doute son public parmi les amateurs de polars. 

23 février 2022

Filles Uniques #1 Paloma

Filles uniques 1 Paloma

Auteurs : Beka et Camille Méhu
Éditeur : Dargaud
Sortie le 28 mai 2021

Résumé :

Apolline, Céleste, Chélonia et Sierra sont scolarisées dans le même établissement. Ces jeunes filles ont un point commun : elles sont isolées, mises à l'écart par les autres, parfois harcelées. Un jour, Chélonia décide de les réunir pour leur faire une proposition. Elle aimerait fonder avec elles le « club des mal-barrées ». Sa raison d'être : leur permettre de briser leur solitude et de devenir plus fortes, en somme, pour enfin « exister pleinement ». Leur premier objectif consiste à convaincre Paloma de les rejoindre. Adolescente rebelle et solitaire, celle-ci a épuisé plusieurs familles d'accueil. Elle vit désormais chez Liselotte, une femme habituée à héberger des jeunes en difficulté. Les quatre nouvelles amies pourront-elles l'aider à surmonter son passé ?

L'avis d'Izabulle :

Nous découvrons cette BD qui est le premier tome d'une série de 5 ouvrages. Chaque tome portera sur une jeune fille et c'est avec Paloma que nous démarrons.

Chélonia est à l'origine de la prise de contact entre les 4 filles un peu bizarres de son lycée. Son idée est de créer le club des mal- barées, afin d'être plus fortes ensemble contre les autres. Seule Paloma refuse cette proposition et les filles vont donc user de stratagèmes pour la comprendre et l'aider.

Cette BD aborde des sujets plutôt durs émotionnellement, tels que le deuil, la placement en famille d'accueil et le manque de confiance en soi. Elle s'adresse donc à un lectorat adulte ou adolescent. Le langage des filles est moderne et très familier. L'ensemble des préoccupations de ces jeunes filles presque adultes est abordé, y compris la sexualité.

La fin de ce premier tome est très intense en émotion et dure de réalisme. Mais c'est aussi lors de ces épreuves que le club des mal- barées fait sens.
Dans le second tome, nous ferons la connaissance de la douce et timide Céleste.

Publicité
Publicité
23 février 2022

Faire la paix

Faire la paix

Auteurs : Philippe Godard & Barroux
Éditeur : Saltimbanque
Sortie le 25 février 2022

L'avis d'Izabulle :

Ce bel ouvrage de 69 pages est magnifiquement illustré par Barroux. L'illustrateur nous avait plutôt habitué à des œuvres jeunesse, et celle-ci est plutôt à destination des adolescents ou adultes.

En effet, il s'agit d'une œuvre très sérieuse aux références historiques multiples. La paix est donc abordée sous différents angles, permettant d'appréhender finalement la fragilité de celle-ci. Les questions d'injustice, de racisme, les religions ou encore la violence écologique, sont au programme.

1

Les textes ou les situations abordées ne sont pas toujours aisés à comprendre, c'est pourquoi la présence d'un adulte lors de la lecture serait un plus pour répondre aux questions que l'enfant se poserait.

Martin Luther king, Greta Thunberg ou Simone Weil font partie des personnalités mises en avant dans cet ouvrage, qui est extrêmement bien documenté.

Je souhaite conclure en appuyant sur l'utilité de cet ouvrage, qui devrait être étudié et lu dans tous les collèges de France.

21 février 2022

My Darkest Sin de Penelope Douglas [Dark Romance #4]

My Darkest Sin Penelope Douglas

Sortie VF le 9 mars 2022

Présentation de l'éditeur : chez Collection &H

Bienvenue à BlackChurch.

Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles  ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.

Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.

Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…

A lire après Dark Romance, Dark Desire, Dark Obsession et Conclave.  

L'avis d'Evenusia : 

Si vous êtes arrivés jusqu'à ce tome 4 c'est que vous êtes accro à cette série très particulière. C'est une Dark Romance à plusieurs niveaux. Tout d'abord les personnages, les 4 Cavaliers. Dans les premiers tomes ils sont la terreur de Thunder Bay, tant au Lycée que dans la ville. Surtout le soir de la Nuit du Diable, où tous les quatre revêtent des masques et s'adonnent à des méfaits qui retournent la ville, ce qui leur a valu leur surnom de Cavaliers.

Les années ont passé, et si trois d'entre eux ont survécu malgré les obstacles, les morts, les secrets et les conflits, il en reste un qui a disparu, et ils comptent bien tout mettre en oeuvre pour le retrouver.

Will est enfermé à Blackchurch depuis plus d'un an. C'est un endroit mystérieux, une propriété dans un lieu inconnu où plusieurs fils de riches y sont enfermés. Même si les hommes prisonniers sont libres d'aller et venir dans cette immense demeure, ils sont tous condamnés à y rester pour un temps indéterminé.

Em se réveille dans cet endroit qui fait froid dans le dos, au milieu de quatre hommes qui ont bien l'intention de s'amuser avec elle et d'en faire leur nouveau jouet. A Blackchurch tout se mérite, même la nourriture. Comment Em a-t-elle atterrit là ? Que fait-elle là ? Et Will pourquoi le retrouve-t-elle là alors qu'ils ne se sont pas parlés depuis 9 ans.

Autant vous dire que ce 4ème tome est absolument incompréhensible si vous n'avez pas suivi cette série depuis le début. D'autant qu'il y a un dénouement avec une véritable conclusion qui clôt parfaitement la saga et que l'auteure spoile tous les tomes précédents.

Le côté sombre est, comme précédemment, très présent. Em est violentée par son frère avec qui elle habite depuis le décès de leurs parents. Il est colérique et n'hésite pas à déverser son fiel sur sa soeur sans aucune raison. Malgré son attirance pour Will depuis toujours, Em résiste de toutes ses forces. D'une part parce qu'il finirait par découvrir ce que son frère lui fait subir, mais aussi parce que, connaissant Will, il tuerait son frère. D'autre part parce qu'ils n'appartiennent pas au même monde et que là où les Cavaliers sont toujours en pleine lumière, adulés de tous et riches, elle n'a rien de tout cela. Elle ne fera jamais partie de son monde.

Will n'est pas du tout comme les autres Cavaliers, il est plus doux, moins cassé que ses amis, tout au moins en apparence. Il est complètement accro à Em et fait tout ce qu'il peut pour qu'elle s'intéresse à lui, sans jamais lâcher.

Le récit se passe en deux temps, au présent et 9 ans plus tôt. Tantôt du point de vue de Will et tantôt de celui d'Em. C'est un peu complexe à suivre, notamment avec le nombre de personnages et toutes les interactions passées entre eux. Vous pouvez relire les tomes précédents pour vous les remettre en mémoire, mais l'auteure fait quelques petits rappels qui suffisent pour la compréhension.

L'histoire est dense et pleine de rebondissements. Les personnages de tous les tomes sont présents et interagissent les uns avec les autres. Le roman est plein de secrets, de ceux qui sont lourds à porter. Heureusement tous ces personnages forment une famille, pas toujours liés par le sang, mais plutôt par leur folie, qui rend leur amitié et leur fidélité indéfectible.

Les scènes érotiques sont nombreuses et parfois peu conventionnelles, si vous avez froid aux yeux, passez votre chemin. Si la scène du hammam à la fin du premier tome vous a déstabilisés, ce tome n'est clairement pas pour vous.
Par contre si vous êtes comme moi fan de cette série, rien ne vous fera lâcher ce roman avant d'avoir tourné la dernière page.

Mystérieux, sombre et captivante, voilà une parfaite conclusion à une saga fascinante.

18 février 2022

Flirting with 40 de K. Bromberg

Flirting with 40

Sortie VF le 10 février 2022

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

La nouvelle comédie romantique de K.Bromberg que vous allez adorer Blakely Foxx vit une de ces années.

Son divorce à peine prononcé, son ex est déjà fiancé à une bimbo qui a la moitié de son âge. Sa jeune boss est déterminée à saboter ses chances d'obtenir la promotion qu'elle mérite. Et pour ne rien arranger, elle est sur le point de fêter ses 40 ans.

Lorsque Blakely rencontre Slade Henderson, elle se demande pourquoi ce jeune chirurgien cardiaque d'une trentaine d'années, sexy en diable, s'intéresse à elle.
Elle sait qu'il va très certainement lui briser le coeur, mais elle est prête à prendre le risque.

Mais Slade est la preuve vivante que les hommes bien existent, non seulement il l'aide à obtenir cette promotion, mais il l'encourage à redevenir la Blakely qu'elle était avant son mariage : drôle, combative, confiante.

Et qui sait peut-être que ce jeune homme que Blakely considère comme un tremplin pour passer ce cap difficile se révèlera être bien plus que cela ?

L'avis d'Evenusia : 

A bientôt 40 ans, Blakely s'est séparée de son mari qui de son côté s'est aussitôt mis en couple avec son sosie mais 20 ans plus jeune, voilà qui n'est pas facile pour son égo déjà bien abîmé. Sur le plan professionnel, cela n'est guère mieux, elle essaye désespérément de décrocher une promotion qui lui tendait les bras avant l'arrivée de sa nouvelle boss, qui a décidé que Blakely n'était décidément plus très fraîche pour ce genre de poste. Rien ne va plus dans sa vie.

Elle se sent trop has-been et dans un mouvement de folie, décide d'aller boire un verre seule dans un bar à la mode. Arrive Slade, jeune chirurgien cardiaque beau comme un coeur, qui s'installe à côté d'elle, l'écoute, la fait rire et la fait se sentir bien trop vivante.

Les voilà donc partis à la montagne - qu'elle déteste", en plein Team-Building avec ses collègues et une boss - qu'elle déteste aussi - et qui ne pense qu'à lui mettre des bâtons dans les roues pour qu'elle n'obtienne pas la promotion qu'elle mérite. Mais c'était sans compter sur Slade, qui - disons-le franchement - est absolument parfait. Il arrive et aussitôt tout le monde l'adore et tombe sous son charme ravageur. Blakely aussi. 

J'ai passé un super moment avec Blakely et Slade (enfin surtout avec Slade hein). Malgré un ton léger et humoristique donné au roman, K. Bromberg traite de sujets qui le sont beaucoup moins. La crise de la quarantaine bien évidemment et la peur de ne plus plaire, ou d'être moins intéressante que quelqu'un de plus jeune, sur le plan personnel, mais aussi sur le plan professionnel. Mais également la difficulté à rebondir après un divorce, la construction d'une nouvelle relation et surtout le manque de confiance après avoir été déçue par ses expériences précédentes. Voilà tout ce qui vous attend dans cette lecture. 

Bref ce roman ne manque pas de sujets différents. K. Bromberg reste tout au long sur une note positive, grâce à Slade, qui lui aussi traverse une épreuve difficile dans sa carrière professionnelle, mais qui malgré cela, voit toujours le bon côté partout et surtout chez Blakely, qui l'attire comme jamais aucune femme ne l'a fait. Slade est un personnage extrêmement attachant, gentil et empathique, on a tout de suite envie de l'aimer. Il est sûr de lui mais pas de façon égocentrique, juste parce qu'il a cette assurance naturelle qui fascine. Il a une aura solaire, bienveillante qui nous change un peu des héros sombres et torturés. 

Si vous avez envie d'une bonne dose de positivité, je vous conseille ce roman qui respire la légèreté de l'insouciance retrouvée, la bonne humeur et l'envie d'hurler à la lune 😉

16 février 2022

Battle through the heavens #2

Battle through the heavens 2

Auteur : Zhou Hongbin
Éditeur : Maned
Sortie le : 9 octobre 2029

L'avis d'Izabulle :
Nous suivons Yan dans la poursuite de son entraînement et le moins que l'on puisse dire c'est que son alchimiste mystérieux est un très bon maître.

Ce second tome est aussi drôle que le premier et les nouveaux personnages sont nombreux. Les combats sont plus nombreux à l'approche de la cérémonie et le suspense est à son comble.

Avec mon fils nous nous sommes posés quelques questions sur le personnage de la jeune Xun, qui semble cacher de nombreux mystères. Cette fille est décidément de plus en plus surprenante et énigmatique.

Décidément, nous avons lu ces petits mangas chinois avec une rapidité folle. L'histoire est passionnante et la dérision s'entremêle joliment avec les belles illustrations.
Ce second tome est donc également un coup de coeur et mon fils trépigne d'impatience de lire la suite !!!

16 février 2022

Battle through the heavens #1- la voie du Dou-Qi

Battle through the heavens 1

Auteurs : Zhou Hongbin
Éditeur : Maned
Sortie le 9 octobre 2020

Résumé :

L'histoire se déroule sur un continent où les arts martiaux sont utilisés avec du Dou-Qi, une sorte d'énergie qui fait penser à de la magie sans en être. On y suit les aventures de Xiao Yan, une jeune homme qui était le plus puissant de son clan, et qui du jour au lendemain perd tous ses pouvoirs et devient la risée de tous. Seuls son père et Xun, une fille aussi belle que puissante, gardent confiance en lui. Son aventure commence vraiment quand ses fiançailles avec l'héritière d'un puissant clan sont rompues et qu'il fait la fameuse promesse des trois ans. En trois ans, il jure de devenir plus fort que son ancienne fiancée afin que le clan qui l'a rejeté regrette son choix.

Quel plaisir d'ouvrir ce manga et de découvrir ces belles couleurs ! Le sens de lecture est également occidental et cela est un peu déroutant lorsque l'on est habitué au format japonais.

Cette jolie surprise passée, nous découvrons des illustrations chaudes, vives et extrêmement modernes malgré le contexte médiéval de l'œuvre.

Il y est question de familles, de clans, de rivalités et de mariage d'intérêt. Le personnage principal Yan est extrêmement drôle et cela tient au fait que l'ensemble de sa famille possède d'important pouvoir magique, sauf lui... Il est donc la risée de son clan et de la ville entière, mais il ne se positionne pas en victime pour autant et entretient même son côté provocateur et je m'en foutiste.

Le rythme de ce 1er tome est parfait, avec des intrigues qui s'entremêlent déjà et de nombreux personnages secondaires. Ce manga n'est pas très long (143 pages), mais cela nous aura suffit avec mon fils pour nous attacher fortement à Yan. Ce jeune homme possède vraiment une personnalité forte et il pourrait presque être impressionnant malgré son absence de Dou Qi (pouvoirs).

En Bref, un début d'histoire très prometteur, que nous avons dévoré d'une traite et qu'il nous tarde de poursuivre avec le second tome qui est déjà dans notre PAL.

Coup de coeur ♥️

Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité