Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
28 avril 2022

Rejetée- tome 1- La bête de l'Ombre de Jaymin Eve

Rejetée 1

Sortie VF le 13 avril 2022

Présentation de l'éditeur : chez Editions Bookmark

En tant que louve au sein d’une meute puissante, je devrais avoir la belle vie. Mais depuis que mon père a tenté de tuer l’Alpha, on me traite comme une paria, une traîtresse, une moins que rien.
Quand j’essaie de m’échapper, Torin, le fils de l’Alpha, me ramène de force avant ma première métamorphose... qui révélera l’identité de mon âme sœur.

Et, dès l’instant où ma louve pose les yeux sur lui, mon cœur se remplit de l’espoir d’un futur plus radieux.
Après tout, personne ne répudie son compagnon légitime, pas vrai ?
Faux.

Quand les loups passent à l’attaque, mon esprit se met à hurler, assoiffé de vengeance.

J’ignore comment, j’entre alors en contact avec le royaume des ombres.
D’une manière ou d’une autre, je le ramène dans notre monde.

L'avis de Twix : 

Méra est une métamorphe. Approchant de ses 22 ans, elle sait que sa transformation est pour bientôt et que la louve qui sommeille en elle prendra alors forme.
Mais sa place au sein de la meute n'est pas des plus enviables. Elle est traitée comme une paria et le désir de s'échapper lui trotte dans la tête depuis un bon moment...
C'est alors qu'elle va se retrouver dans un monde des plus sombres où elle va rencontrer la terrifiante Bête de l'Ombre.
Que va-t-il faire d'elle ? La tuer ou l'utiliser ?

Avec ce premier titre, nous pénétrons dans un univers d'urban fantasy peuplé de loups-garous, et autres monstres en tout genre plus effrayants les uns que les autres.

Notre héroïne est quelqu'un de fort ayant vécu les persécutions de sa meute pour un crime commis par son père voilà des années.
Aussi, sa rencontre avec la Bête terrifiante et sombre est vécue avec appréhension, mais aussi courage. 

Celui qui dirige ce royaume souffle le froid et le chaud envers cette louve qu'il trouve toutefois bien distrayante.
S'il menace régulièrement de lui ôter la vie, force est d'avouer qu'elle n'est pas inintéressante par sa force de caractère.
En lui laissant un peu de répit, il se rend compte que son aide et son don pourraient être un atout.
Même si elle ne maîtrise pas encore l'étendue de ses pouvoirs, cette petite métamorphe est promise à de grandes choses !

Nous en apercevons d'ailleurs quelques facettes au cours de ce premier tome qui se termine sur un cliffhanger... Terrible !

Heureusement que ll'auteure nous réconforte en nous annonçant une suite avec non pas un titre, mais deux.

Voilà donc une trilogie qui devrait nous apporter de belles surprises, ce tome 1 nous plantant les bases d'une histoire que les amateurs du genre vont adorer !

Avec Rejetée, je suis littéralement accroc à cette romance paranormale classée en Urban Fantasy et qui devient irrémédiablement un coup de cœur !

Une lecture que je vous recommande car tout y est pour vous combler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité