Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
20 mai 2022

Un connard diablement séduisant de R.S. Grey

Un connard diablement séduisant

Sortie VF le 18 mai 2022

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Après son divorce, Meredith s’attendait à tout sauf à tomber amoureuse d’un cowboy au charme ravageur. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises...

Tout le monde à Cedar Creek, au Texas, sait que Jack McNight est le diable incarné. Physiquement : il est canon et avec des cheveux noirs comme du charbon. Et niveau personnalité ? Il a un tempérament de feu.

Lorsque je frappe à la porte du Blue Stone Ranch, je suis au bout du rouleau. J’ai besoin d’un nouveau départ et d’un boulot pour reconstruire ma vie. Mais tout ce que je trouve, c’est lui. À ses yeux, j’apporte plus de problèmes que de solutions. Je ne suis rien d’autre qu’une princesse pourrie gâtée qui cherche à profiter de sa gentillesse.

Notre petit jeu du chat et de la souris devrait me taper sur les nerfs. Son arrogance devrait être un tue-l’amour. Le truc, c’est que le diable a une façon bien à lui de nous faire céder à la tentation.

Chacun de ses regards d’acier me fait frissonner.
Chacune de nos rencontres torrides me laisse chancelante.

C’est peut-être la chaleur du Texas qui me monte à la tête, mais je ne vois pas comment je pourrais finir l’été sans lui clouer le bec d’un baiser. Qui sait... coucher avec le diable m’apportera peut-être le salut que j’attendais depuis tout ce temps ?

L'avis d'Evenusia : 

Mérédith vient d'un milieu plus qu'aisé, puisque son mari - qu'elle vient de quitter précipitamment - est plein aux as. Notre séduisante héroïne a pris son sac, la tenue chic qu'elle portait et a fui son mari en direction un trou paumé au Texas, dans l'espoir de se faire héberger par sa soeur, Helen, de trouver un travail et surtout d'avoir un peu de réconfort. Au lieu de cela, elle va trouver Jack, propriétaire de la "ferme-ranch-restaurant-vignoble" où travaille sa soeur, mais surtout le plus grand goujat et le plus grossier des hommes.  

Afin de rendre service à sa secrétaire Helen qui vient de partir en vacances, Jack accepte bien malgré lui, de donner un travail et un toit à sa soeur, Meredith. "Elle ne tiendra pas 24 h" lui a déclaré sa secrétaire... Jack offre donc à Meredith le poste de gouvernante (comprendre "bonne à tout faire") et l'héberge dans une cabane (comprendre "taudis plein de trous et d'insectes") en se disant qu'elle va bientôt repartir retrouver son petit mari et sa vie oisive de bourgeoise. Et il compte bien lui rendre la vie impossible pour accélérer son départ. 

Mais Meredith ne va pas se laisser faire et Jack va plus d'une fois être poussé à bout, perdre son calme, et crier tout ce qu'il peut sur cette femme têtue qui gagne peu à peu le coeur de tout le personnel du ranch, y compris son chien et sa propre grand-mère au caractère irrascible. 

Je suis totalement séduite par cette comédie romantique, drôle, très très drôle. J'ai adoré les chamailleries entre Meredith et Jack, ce ne sont pas vraiment des disputes, mais ils sont comme chien et chat et partent au quart de tour, s'enflammant pour des broutilles. 

Meredith à elle seule est un vrai numéro. Elle n'a jamais travaillé et elle se retrouve à récurer les toilettes et à faire des lessives. Du coup toutes les situations deviennent cocasses. Elle a un côté naïf super attachant qui fait que toutes les personnes l'aiment... sauf Jack.  

Je suis fan de RS Grey, et je prends toujours beaucoup de plaisir à la lire, elle a beaucoup d'humour et ses romans sont l'occasion de passer un bon moment. Celui-ci va certainement faire partie de mes préférés, un bonne romance doudou comme on les aime. 

Coup de coeur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai ADORE!Un régal ce titre, beaucoup de plaisir à passer des moments mémorables entre Mérédith et Jack.
Répondre
T
oui je pense être aussi à mon tour conquise par le récit!
Répondre
T
lecture à venir!Il est très tentant ce titre!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 120
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité