Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
26 mai 2022

Hors d'atteinte de Penelope Ward

hors d'atteinte

Sortie VF le 25 mai 2022
Présentation de l'éditeur : chez Editions Bookmark

C’était le meilleur été de ma vie.
J’avais rencontré l’homme de mes rêves.
Malheureusement, c’était le fils de ma snob de patronne, et il était totalement hors limites.
Mais Gavin était un rebelle. Il savait que sa mère le déshériterait si elle découvrait notre relation, mais ça ne l’a jamais empêché de flirter avec moi.

Il ne m’a jamais traitée comme une domestique, contrairement à sa mère. Au lieu de ça, il m’a mise sur un piédestal et m’a aimée comme jamais personne ne l’avait fait.

Ce fut un été extraordinaire.
Jusqu’à ce qu’il prenne fin de la pire des façons.

Je n’étais jamais censée recroiser Gavin.
Ça ne m’a pas empêchée de penser à lui tous les jours pendant dix ans.
Je ne savais pas grand-chose de sa vie actuelle, mis à part qu’il est chef d’entreprise de l’autre côté de l’océan.

Lorsqu’un coup du sort m’amène à retravailler à l’endroit même où notre relation a commencé dix ans plus tôt, j’espère de tout cœur ne jamais le recroiser. Je ne suis pas prête à le revoir. Malheureusement, le destin en a décidé autrement !

L'avis de Twix : 
Raven est de retour.
Infirmière, elle a accepté de s'occuper du père de Gavin tout en sachant indéniablement qu'à un moment ou un autre elle allait revoir ce dernier.
10 ans ont passé, mais la douleur de leur séparation est toujours aussi vive.
Arrivera-t-elle à surmonter cela et les souvenirs douloureux du passé qui risquent de ressurgir ?

Au début du récit, nous allons replonger 10 années en arrière et découvrir la romance naissante entre Raven et Gavin.
Leur relation est belle, mais ils vont vivre un amour contrarié et le mot n'est pas trop fort. Apprêtez-vous à souffrir autant que notre héroïne !

Gavin a une réputation de séducteur quelque peu exagérée, mais son attachement pour Raven tout au long de l'histoire en fait un homme attachant et qu'on admire devant les difficultés auxquelles il va devoir faire face. 

Il y a aussi autour de Gavin et Raven des personnages comme la mère de la jeune femme que l'on apprécie dès le premier instant tout comme le père de Gavin. J'ai moins apprécié le frère du jeune homme, mais après tout les gens peuvent changer.
Quant à la mère de Gavin, que dire de cette femme qui place l'avenir professionnel de ses fils au-dessus de tout en écartant avec efficacité tout ce qui peut se mettre sur leur chemin.

Si l'histoire de ce couple attachant est douloureuse, les retrouvailles seront à la hauteur de nos espérances de lectrices frustrées !

C'est une belle histoire d'amour et de seconde chance que l'auteure a su parfaitement mettre en évidence tout au long des pages.

Lire un titre de Penelope Ward c'est une garantie de passer un excellent moment de lecture. 
Je ne peux que vous recommander Hors d'atteinte qui devient mon coup de cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité