Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
31 octobre 2022

Highway to us de Delinda Dane

Highway to us

Sortie VF le 13 octobre 2022 

Présentation de l'éditeur : Hugo New Romance

Ollister MacDonnell est l'un des trois tatoueurs à succès du Stairway, salon en vogue de Pasadena. Sa réputation de tombeur le précède, les femmes se bousculent pour le séduire et tout semble lui réussir.

Mais justement, Ollis sait surtout donner le change en public, et son entourage ne se doute pas un seul instant que le jeune homme lutte jour après jour pour ne pas sombrer à nouveau dans la profonde dépression qui l'a touché cinq ans plus tôt.

Avec son caractère impétueux, Sawyer sait ce qu'elle veut dans son avenir tout tracé et surtout ce qu'elle ne veut pas... quelqu'un comme Ollis. Lorsqu'il la percute dans un café elle n'a qu'une seule hâte : se débarrasser de cet inconnu séduisant mais encombrant. Pourtant, la vie semble s'obstiner à le remettre sur son chemin.
Et même si elle sait qu'elle n'a pas une seconde à consacrer à une relation, elle est touchée malgré elle par la candeur d'Ollis, et les failles qu'elle perçoit immédiatement sous sa carapace.

L'avis d'Evenusia

Nous sommes de retour dans le salon de tatouage "Stairway to Heaven" où on retrouve Tristan, Moses et Ollis, dans ce tome qui lui est consacré. Son look de hipster, ses tatouages et ses belles manières font le succès d'Ollis auprès des femmes. Il cumule les conquêtes, que ce soit lors des sorties avec ses amis ou même dans le salon de tatouage avec ses clientes. Sous cet assurance apparente et ses sourires ravageurs, Ollis est meurtri. Il vit dans le passé et n'arrive pas à aller de l'avant. 

Sawyer vit à cent à l'heure, pas de place pour quoi que ce soit d'autre dans sa vie qui ne soient les études ou les divers jobs qu'elle a pour subvenir à ses besoins et ceux de sa mère. Stressée à longueur de temps, elle ne se laisse pas distraire par quoi que ce soit. 

Sawyer n'est pas du tout impressionnée par Ollis, elle voit très bien quel genre d'homme il est, et n'a pas du tout l'intention de faire partie de son tableau de chasse. Leur rencontre est un peu percutante et Sawyer va vite rembarrer Ollis et passer à autre chose. Ollis lui n'a pas dit son dernier mot. 

Ni Sawyer, ni Ollis ne sont prêts à vivre une véritable relation. Ils sont tout deux très affectés par des évènements de leur passé. Ils vont donc nouer, sous les insistances d'Olli, une amitié surtout faite de méfiance. Sawyer y voit ses journées rythmées par les textos d'Ollis qui s'acharne à vouloir lui venir en aide. C'est une amitié qui va gagner en assurance, surprenant nos deux amis par une attirance qui sera de plus en plus présente. 

Sawyer a de la répartie et ses échanges avec Ollis sont vraiment drôles. Elle a d'ailleurs des réactions inattendues qui mettent le jeune homme dans des situations cocasses. 

Une jolie histoire touchante avec la douce plume de Delinda Dane qui sait si bien nous embarquer avec toute sa panoplie d'émotions.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 120
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité