Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
23 novembre 2022

Rokudo Tosoki #2 : Le tournoi des six royaumes

Roduko Tosoki 2

Auteur : Serina Oda
Éditeur : Vega Dupuis
Sortie le 4 novembre 2022

L'avis d'Izabulle :

Le grand jour est arrivé, celui du tournoi des six royaumes. Notre personnage principal, En, se retrouve donc seul, sans Miroku et son coach.

Alors que je m'attendais à un tournoi organisé avec tout de même quelques règles, il n'en est rien. L'arène est en réalité une sorte de ville à l'abandon où tous les coups sont permis. Chacun saute sur l'autre, les attaques à plusieurs sont légion et tout cela est encouragé par un classement où l'on récupère les points de celui que l'on vient de tuer. L'ensemble est donc propice à l'organisation de belles chasses à l'homme.

Si je devais résumer ce second tome ce serait, baston, baston et encore baston. Cela n'est en rien péjoratif, d'autant que l'humour est également présent grâce au personnage disco et déjanté de Joe Montana. Joe est extrêmement caricatural avec ses bottes dorées et ses lunettes en forme d'étoile. Il nous aura provoqué de nombreux fous rire.

Mon fils a adoré les combats et le dragon Banryu. Les illustrations sont époustouflantes et servent des attaques spectaculaires. De mon côté, j'ai adoré le charisme et la personnalité des différents personnages. Impossible de les confondre car ils sont chacun extrêmement bien travaillés.

Vous l'aurez compris, ce shonen a su séduire mère et fils, pour notre plus grand bonheur !

Coup de cœur ♥️

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité