Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 décembre 2022

Viens avec moi de Corinne Michaels [Les Frères Arrowood #4]

Reste avec moi

Sortie VF le 5 décembre 2022

Présentation de l'éditeur : 

Hollywood m’a appris tout ce que je sais en matière de relations, si ce n’est comment en vivre une. En tant qu’acteur, je suis devenu expert pour faire semblant. Faire semblant que mon enfance ne m’a pas perturbé, faire semblant que tout va bien, faire semblant de savoir comment sauver la situation, la fille et le monde entier.

Mais j’ai toujours su la vérité : je ne suis le héros de personne.

Jusqu’à ce que je doive retourner à Sugarloaf pour six mois et que Brenna Allen m’offre une chance de prouver le contraire. Elle est tout ce que j’ai toujours voulu, sans pouvoir en rêver. Son cœur brisé, son visage parfait et ses adorables enfants bouleversent mon existence. Au lieu de me préparer pour mon prochain premier rôle, j’organise pour cette mère célibataire une pièce de théâtre au collège de la petite ville.

Pourvu que je réussisse à la faire sourire.

Plus je passe de temps ici, plus j’ai envie de rester, de me construire une vie dans cette ville que j’ai juré de quitter... pour elle.

Mais quand le monde s’écroule autour de nous, je dois décider si je fais le bon choix en restant ici ou si, pour la femme que j’aime, il vaut mieux que je m’en aille.

L'avis d'Evenusia

Quatrième et dernier tome de la saga des 4 frères Arrowood, c'est au tour de Jacob d'avoir son histoire et de passer six mois sur les terres des Arrowood, comme l'a stipulé le testament de son père. 

Jacob a tout ce qu'il veut, une carrière de comédien, une série qui cartonne avec un rôle qu'il adore, des fans qui lui vouent un amour inconditionnel. Il se retrouve de retour dans la petite ville dans laquelle il a vécu, et sans rien à faire qu'à préparer son prochain rôle. 

Il ne s'attendait pas à avoir un coup de foudre pour une rousse flamboyante, veuve et mère de deux enfants. Mais sans vraiment s'en rendre compte, il se retrouve à diriger des élèves et monter une pièce de théâtre, aller à la pêche et partager des dîners en famille. 

L'issue de son attirance pour Brenna est claire depuis le départ. Jacob ne restera jamais à Sugarloaf, il souhaite continuer sa carrière, et de son côté Brenna est maintenant installée dans cette petite ville et ne compte pas repartir de sitôt. Bref, cette relation s'annonce compliquée...

Jacob est un héros doux et gentil. Focalisé sur sa carrière, il a peu de temps pour se lancer dans une quelconque relation amoureuse qui serait étalée aussitôt dans les tabloïds. Il ne souhaite pas imposer ce genre de choses à la personne avec qui il partagerait sa vie. 

Passer du temps avec Brenna et ses enfants lui fait vivre de magnifiques moments.

Corinne Michaels raconte souvent des histoires qui se déroulent dans l'armée. C'est un milieu qu'elle connaît bien et on sent qu'elle sait de quoi elle parle. Ici le mari décédé de Brenna était militaire et souvent en détachement. L'auteure parle de ces couples qui se retrouvent à jongler entre les absences de l'un des membres pendant de longs mois, pendant qu'une autre partie de la famille essaye de vivre en attendant le retour. 

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui n'est pas aussi dramatique que les précédentes, même si elle ne manque pas de moments émouvants. Elle clôture parfaitement cette série des frères Arrowood dont l'enfance a été marquée par la disparition de leur mère et un père violent.

Lancez-vous dans cette série qui malmènera vos petits coeurs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité