Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
14 décembre 2022

Otaku Manga [Presse Jeunesse]

Otaku Manga 1

Éditeur : Geek junior SAS
Sortie : Novembre 2022

L'avis d'Izabulle :

Nous avons eu la chance de découvrir le premier numéro de lancement de ce nouveau magazine jeunesse destiné aux 10 -17 ans.

Comme vous le savez peut-être déjà, mes enfants dévorent les mangas. Ce magazine m'a donc immédiatement fait de l'oeil car il allait grandement m'aider dans nos choix d'achats. C'est surtout parce que la catégorisation en shonen, shojo, seinen, Josei, etc... n'est pas suffisamment claire à mon goût pour conseiller le public jeunesse, que ce magazine m'intéresse particulièrement. En effet, sur chaque article de manga présenté, nous avons un petit pictogramme avec l'âge recommandé et cela est, pour moi, le point le plus intéressant de ce magazine.

1

Outre les avis manga, vous y trouverez un poster recto-verso de taille A1 (oui, c'est gigantissime 🤭), des avis sur des animés, des jeux vidéo, des infos sur la culture japonnaise, des recettes, des techniques de dessin, un sudoku japonais...
Bref, ce magazine est une vraie mine d'or pour tous les amoureux du Japon et de sa culture.

2

Malgré le fait que ce magazine soit annoncé en presse junior, j'ai trouvé les textes plutôt matures et très intéressants même pour un public adulte.

Ce magazine a déjà changé quatre fois de main depuis qu'il est arrivé à la maison et nous ne pouvons que vous conseiller de le découvrir à votre tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité