Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
28 février 2023

Ne jamais flirter avec un sportif de Natasha Madison [Les règles du jeu tome 4]

Ne jamais flirter avec un sportif Natasha Madison

Sortie VF le 15 février 2022

Présentation : collection Infinity, Editions Bookmark

Elle, n'était pas prête à faire la rencontre de quelqu'un et encore moins à craquer pour le nouveau coach de son fils. Lui, est prêt à prouver à tout le monde qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

CAROLINE

Je ne m'attendais pas à devenir mère célibataire à seize ans. Mais je ne changerais mon passé pour rien au monde, parce que ce petit garçon est tout pour moi. Comme mon fils ne s'intéresse qu'au hockey, je cumule deux boulots pour m'assurer qu'il puisse y jouer. Je serais prête à tout pour qu'il n'ait pas à souffrir des mauvaises décisions de son père. Quand il remporte un entraînement pendant tout un été, je sais au fond de moi qu'il va s'éclater. Par contre, je n'étais pas prête à rencontrer son nouveau coach. Il est magnétique, puissant, et c'est un joueur... dans tous les sens du terme. Si la vie m'a bien appris une chose, c'est d'éviter de prendre de mauvaises décisions, et Justin Stone est la définition même d'une mauvaise décision. Je ne serai jamais le genre de femme que sa famille approuve. Même si j'aimerais que ce soit le cas.

JUSTIN

Être le fils d'un dieu du hockey est une chose. Être le frère d'un deuxième dieu du hockey en est une bien différente. Je dois me montrer à la hauteur, alors heureusement que j'adore ce sport. L'été est ma période de repos, mon temps libre, mais, quand on me demande de coacher un groupe de gamins issus de milieux défavorisés, je ne peux refuser. Quand elle débarque en tenant un petit garçon par la main, mon coeur cesse de battre. À moins qu'il ne se soit mis à battre pour la première fois. L'un n'irait pas sans l'autre, et je le sais ; je les veux plus que tout ce que j'ai jamais voulu. Il ne me faut pas longtemps avant de comprendre que, quoi qu'il arrive, je serais prêt à tout pour les protéger. Elle est la seule femme dont j'ai envie. Et, le moment venu, je devrai prouver à tout le monde que c'est mon choix et que, entre nous, c'est fait pour durer.

L'avis de Twix :

Justin est prêt pour lancer son projet de camp d'entraînement de hockey estival. Il va accueillir des jeunes de 8 à 17 ans de tous niveaux, et trouver, qui sait, un futur joueur de hockey à l'avenir prometteur.

C'est alors qu'arrive Dylan ce petit bonhomme qui se révèle avoir un talent particulier malgré son jeune âge.
Et puis il y a Caroline, sa maman qui ne laisse pas indifférent notre hockeyeur professionnel.

Craquera-t-elle pour cet homme qui est tombé littéralement sous son charme ? Car si jusqu'icia la vie n'a pas fait de cadeau à Caroline, Justin pourrait bien être celui qui lui redonnera goût au bonheur...

Caroline vit seule avec son fils et galère financièrement, mais son fils est sa priorité et sa force. Son ex est devenu une épave dont elle doit rembourser les dettes alors que la vie est déjà assez dure comme ça.

Mais lorsque Dylan est sélectionné, cette maman est la plus heureuse du monde.

Justin, le coach sportif quiva s'attacher autant à ce petit garçon si adorable qu'à sa maman.

À partir de là, la vie de cette jeune maman et de son fils va complètement être transformée. Car si Justin ouvre son cœur, il sait aussi ouvrir son portefeuille pour améliorer le quotidien de ces deux-là.

Alors certes, cela fait un peu cliché avec un beau jeune homme sportif plein aux as offrant un peu de bonheur matériel à cette petite famille. Mais peu importe et puis Caroline n'est pas du style à profiter et à accepter facilement cette aide.

En somme, c'est un tout car nous avons là une romance avec un homme complètement sous le charme de Caroline et qui devra trouver la clé de son cœur. 

Et évidemment l'argent ne fait pas tout pour arriver à ses fins...

Une petite parenthèse sur Dylan, qui est un petit garçon très touchant, qui se rend compte de tout ce que fait sa maman pour le rendre heureux. Il est très observateur et malgré ses 8 ans, très mature. À sa manière, il va contribuer au bonheur de sa mère avec Justin.

Et puis comme il s'agit du tome 4, nous retrouvons les personnages rencontrés dans les tomes précédents.

Ce titre peut être lu indépendamment, mais vous aurez certainement envie de connaître les autres personnages de cette série qui sont tout sauf ennuyeux !

Voilà une romance plaisante à découvrir dans l'univers du hockey.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité