Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
28 juin 2010

Interview du Trio Twilight pour Canal + (VOST)

Publicité
Publicité
28 juin 2010

Reportage RTL TVI (Belgique)

Pour les accros à la langue de Molière, un reportage en français, quelques extraits et interviews sous-titrés :

source

27 juin 2010

Interview du Trio Twilight par Allociné (VOST)

27 juin 2010

Interview de Kristen Stewart et Robert Pattinson dans TELECABLE SAT

A LA UNE : TWILIGHT : ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE

Le dernier volet de la trilogie «Twilight», «Twilight - Chapitre 3 : Hésitation», sera sur nos écrans le 7 juillet. Les deux héros de la saga vampiresque la plus aimée par les ados, sont toujours interprétés par Robert Pattinson et Kristen Stewart, deux acteurs jeunes et beaux qui, parés de leur romantique aura de vampires, ne semblent pas, pour autant, avoir les dents longues. Ils ont, tous deux, répondu à nos questions.

CINEMA_TWILIGHT

Entretien avec un vampire et sa belle 

«Twilight - Chapitre 3 : Hésitation» est certainement la sortie cinéma la plus attendue de l’été par les ados. Entretien sang pour sang avec le vampire Robert Pattinson et sa belle, Kristen Stewart.

Si la trilogie Twilight a fait de Kristen Stewart et Robert Pattinson des symboles pour des millions d’ados, elle a aussi remis les vampires à la mode. Notamment via des séries comme Vampire Diaries et True Blood.
 
Comment présenter ce troisième «Twilight» ?
Kristen Stewart : Le coeur du film est un triangle amoureux puisque Bella est déchirée entre le vampire Edward et le jeune loup-garou Jacob.
 
Robert Pattinson : Le plus intéressant est que Hésitation peut se voir sans que l’on connaisse les deux précédents films.
 
Est-ce plus facile pour vous de faire face à la folie «Twilight» ?
K.S. : J’ai appris à apprécier nos fans, mais aucune personne normale ne peut s’habituer à se retrouver sur une scène devant 20 000 personnes qui hurlent comme cela nous est arrivé à Munich récemment. C’est tellement dingue que j’ai du mal à décrire ce que je ressens.
 
Toute la saga «Twilight» est fondée sur l’idée d’abstinence. Est-ce réaliste ?
R.P. : Non, je crois que tout le monde pratique le sexe avant le mariage (rires). Et c’est valable aujourd’hui comme au XIXe siècle lorsque l’on faisait semblant de rester vierge pour sa nuit de noces.
 
Le succès de «Twilight» est tel que plusieurs séries ont vu le jour, comme «True Blood» et «Vampire Diaries».Qu’en pensez- vous ?
K.S. : Je crois que les vampires passionnent car ils apportent du romantisme et des valeurs qui ont peut-être disparu dans la société moderne.
 
R.P. : Qui a dit que copier était la meilleure forme de flatterie (rires) ? Je pense qu’il y a de la place pour tout le monde dans le show-biz tant que l’on fait preuve d’originalité. Je n’ai ni la patience, ni le temps de regarder une série hebdomadaire. La seule chose qui m’intéresse vraiment à la télé, c’est le sport.
 
Dans ce troisième «Twilight», Bella obtient son diplôme de fin de scolarité.Quelle est votre expérience personnelle du lycée ?
R.P. : C’était les années les plus ennuyeuses de ma vie. J’étais un étudiant moyen avec un intérêt moyen pour les cours et une envie moyenne d’aller à l’école (rires). Je préfère nettement mon quotidien sur des plateaux de cinéma que dans un lycée.
 
K.S. : J’ai arrêté d’aller à l’école après le collège. J’ai fait le reste de ma scolarité à distance, soit à la maison, soit avec un prof sur le plateau car j’avais commencé ma carrière d’actrice. Au collège, j’avais beaucoup de copines mais je n’étais pas très populaire car je détestais tout ce qu’aiment les filles. Me mettre en avant pour me faire remarquer en classe, cela n’a jamais été mon truc.
 
Que pensez-vous de toutes ces rumeurs de relations amoureuses entre vous deux ?
K.S. : Je ne sais plus quoi répondre à cette question car mes propos sont toujours déformés.
 
R.P. : Kristen et moi vivons la grande aventure de Twilight depuis le premier jour et cela suffit à nous rapprocher. Personne ne peut totalement comprendre ce qui nous arrive depuis deux ans. Quand nous sommes ensemble, nous nous comprenons sans avoir à parler.
 
Robert, nous sommes en pleine Coupe du monde de football. Suivez-vous les matchs ?
R.P. : Je vis le truc le plus terrible de ma vie en ce moment : je suis obligé d’enregistrer les matchs et de me boucher les oreilles pour ne pas entendre les résultats. L’Angleterre est forcément mon équipe favorite. Dans mes rêves, j’imagine les Anglais en finale, contre la Slovénie par exemple… Une bonne équipe mais pas trop forte pour que l’Angleterre remporte la coupe (rires).
 
Avez-vous prévu quelque chose de particulier pour la finale ?
R.P. : Je serai à Los Angeles sur le tournage de mon prochain film, Water for Elephants avec Reese Whiterspoon. Nous tournons dans le désert de Californie une histoire sur la vie d’un cirque dans les années 1930. J’ai déjà prévu la télé et l’antenne satellite pour voir la finale dans ma caravane. L’un de mes amis d’enfance vient de Londres pour être avec moi ce jour-là.
Article de Hernri Arnaud pour Telecâble Sat Hebdo
Retrouvez Kristen Stewart dans «Into the Wild» sur CinéCinéma Emotion le 4 juillet 2010

21 juin 2010

David Slade répond aux questions de TwiFans

David Slade le réalisateur d'Eclipse a signé des autographes et répondu aux questions de Twifans à Burbank (Californie) samedi 19 juin dernier :

Picturetwifans

Ci-dessus avec l'équipe du site TwiFans

Picture036

Voici la traduction du compte-rendu de TwiFans (merci de créditer si vous poster ailleurs ):

"Voici la réponse à nos questions posées pendant la dédicace :

- David Slade a dit que sa scène préférée dans le film était la "scène du garage" avec Bella et Jacob à cause de la très forte émotion qui s'en dégage.

- Il a dit qu'il se mettait derrière la caméra pour encadrer chaque prise de vue avant même de filmer

- Il nous a dit qu'il a tourné les scènes de la clairière en premier et la scène de "la demande en mariage" + "la scène du relevage de jambe" en dernier

- Il a eu beaucoup d'éloges pour Xavier Samuel, il a dit qu'il allait être une grande star

- Il a dit qu'ils ont travaillé dur pour essayer de tout adapter dans le film mais qu'il a fallu aller très vite aussi

- Il a fait beaucoup de test sur les effets spéciaux avant même que le Cast ne soit présent pour que tout ait l'air le plus réel possible

- C'est bien lui qui écrit sur Tweeter mais c'est sa fiancé qui lit toutes les réponses qui lui sont faites.

Cela a été un véritable plaisir de rencontrer David Slade".

Merci à TwiFans pour ce compte-rendu.

Et une vidéo où David Slade salue les TwiFans :

via Belladouce

source

Publicité
Publicité
17 juin 2010

Conférence de presse et tapis rouge à Rome pour le duo Twilight

confpresse1

confpresse2

Deux évènements et deux robes différentes dans la même journée, la grande classe !

fan_event1

 fan_event3 fan_event4

fan_event2

fan_event5 fan_event6

fan_event7

source

15 juin 2010

Le trio Twilight parle de mariage, de baisers et de leur succès

Attention spoilers ! Si vous ne voulez pas avoir de détails sur certaines scènes d'Eclipse (notamment au sujet des baisers) ne lisez pas la suite. 

Traduction : merci à Twilight-Navarre

Robert : C'est presque continu dans New Moon. Edward demande Bella en mariage, et il attend toujours sa réponse.
Kristen : C'est triste que les gens se reculent à la mention du mariage. Mais c'est commun, c'est notre génération. Mais c'est cool, ça peut être super, si vous êtes au bon endroit, il se peut que ce soit la bonne chose pour vous. Il ne faut se braquer et dire "NON ! Je me marie pas avant mes 35 ans !" C'est ça, c'est LE nombre fatidique, et tous ces gamins... Mais c'est pas de ça qu'on parle. Le film ne parle pas de tout à fait de ça comme ça.
Taylor : Ca arrive deux fois. La première... c'est pas terrible, il l'embrasse contre son gré et elle le gifle, se casse le poignet. Donc c'est pas le pied. Mais le deuxième, en haut de cette montagne, avec l'arrière-plan magnifique, c'était vraiment LE baiser de ciné. (C'est définitif, il est Team Jacob !)
Kristen : Les baisers dans les films, c'est généralement maladroit, parce qu'il faut montrer à la caméra qu'on s'embrasse. Alors que quand on le fait naturellement (elle mime) on a les mains derrière la tête, donc on teeeeend le cou pour montrer au gens ce baiser romantique, qui n'est au final pas romantique du tout tellement c'est inconfortable.
Robert : A chaque fois qu'il y a un baiser, il y a un aspect maladroit à la scène. Et à chaque fois, on doit... (se dévisse le cou encore mieux que Kristen - je vous dis qu'ils vont bien ensemble ces deux-là !) c'est vraiment bizarre. Mais ça ne joue plus sur mes nerfs. La dernière fois que ça m'a fait ça c'était dansNew Moon, le premier baiser avec Bella (cf le trailer ^^). J'étais terrifié.
Taylor : C'est parfois peu confortable par moments, notamment parce que je suis la seule personne sur le plateau qui n'a pas de tee-shirt ! Enfin, avec la meute. Mais oui, il y a la scène où je sadossé à la voiture, avec Edward et Bella qui arrivent, et Edward le demande, justement : "Il ne possède donc aucune chemise ?" Et je suis posé à les attendre, et... oui, c'est un peu embarrassant, parce qu'on filme à Vancouver, c'est pas très chaud, tout le monde est bien couvert, donc oui, c'est différent.
Kristen : Je fais des fims géniaux pour un projet vraiment cool, avec des gens qui m'ont fait grandir en les admirant. Ma famille est dans ce milieu : ma mère est scripte, ma famille connaît... je ne m'imagiais pas faire autre chose si je ne devenais pas actrice. Si je faisais seulemen partie d'une équipe de film, je voudrais grandir et faire les miens. Et j'ai eu tout ce qu je voulais avec beaucoup... d'indulgence, et je n'échangerais ça pour rien au monde. Même ce truc avec la célébrité, c'est tellement impalpable (séance de mime), on dirait que ça nous flotte au-dessus, comme "ah, tiens, je suis célèbre, c'est vrai ?" quand je suis dans une pièce pleine de monde. Je ne m'y fais pas. On ne peut pas s'y faire, c'est comme ça.
Robert : Je n'aime pas avoir trop d'entourage, je n'aime pas que les gens fassent des trucs à ma place, je... n'aime pas ça, c'est tout. Mais je pense que ça vient avec le reste. Je n'ai jamais aimé ça. Je crois que c'est parce que ma mère faisait toujours tout à ma place, et que du coup je me retrouve maintenant à dire "non ! Arrête, je vais faire ça tout seul !" Je ne me rends pas compte des avantages de la célébrité. Je ne pense pas du travail plus facilement. Je dois passer des auditions. Certains deviennent célèbres, ça les rend dingues et ils deviennent des monstres, et je me demande : "Mais qu'est-ce qu'ils gagnent à ça ? En quoi ça les motive ?" C'est vraiment étrange.
Taylor : Le truc le plus important, c'est savoir s'entourer. Des gens qui vous sont proches, de votre famille, vos amis ; c'est extrêmement important. Je ne perdrai jamais ça ; on ne peit pas se laisser emporter par la célébrité, sinon ça rend fou. Ce n'est pas normal de se réveiller le matin avec une douzaine de voiture qui vous attendent. Mais ça fait partie du boulot, et il ya plus de positif que de négatif. Donc il faut s'accomoder du négatif.

15 juin 2010

Reportage et Interview sur E-Online des stars d'Eclipse

Traduction (merci à _Iwry_ de Twilight-Belgium)

Ryan Seacrest: Fan de la saga Twilight, ne zappez pas. Croyez-moi, vous voulez voir et entendre ce qu'on a pour vous: Rob, Kristen et Taylor Lautner nous disent tout sur les baisers qu'ils partagent dans Eclipse.
Giuliana Rancic: Notre journaliste, Jason Kennedy, s'est plongé dans leur triangle amoureux et a cherché à en savoir davantage sur leurs relations privées.

Journaliste: Je sens que la folie commence...
Kristen: Elle est a son apogée en ce moment.
Et oui, la folie Eclipse a atteint son sommet. Et alors que le trio rencontre la presse, Kristen nous confie la question qui lui donne déjà le vertige...
Kristen: "C'est pas bizarre de sortir avec Rob alors qu'il est également ton petit-ami dans le film?"... Je ne savais pas que je sortais avec lui! (rires)
Journaliste: Tu te renfermes lorsqu'on te pose cette question?
Kristen: Non, je me contente de dire "Ha bon? Je l'ignorais. J'ai un petit-ami alors, c'est bon à savoir!"
Alors que Kristen joue encore les timides concernant Rob, ce dernier quant à lui nous en dévoile plus sur elle...
Journaliste: Qui te fait remarquer tes erreurs ou tes gaffes le plus souvent?
Rob: Kristen le fait souvent! Je dois parfois lui dire "Mais arrête de me faire des remarques tout le temps! (rires) Et ma confiance dans tout ça...". Quand on a des scènes plus coriaces à tourner elle me dit: "Joue-la comme ça, ce sera plus facile"... "Non, tu sais pas ce que tu racontes! Contente-toi de jouer ta partie"

Edward: J'essayais juste de te protéger.
Dans Eclipse - qui sortira le 30 juin - la relation entre Bella et Edward sera mise à contribution après que celle-ci réalise la portée de ses sentiments pour Jacob.
Jacob: J'ai embrassé Bella.

Journaliste: C'est plus bizarre d'embrasser Rob ou Taylor?
Kristen: Par rapport à l'histoire, c'était vraiment étrange d'embrasser Taylor car ça ne ressemble pas du tout à Bella. Après chaque prise, je me disais: "On vient de s'embrasser, c'est bizarre".
Journaliste: Ressentais-tu le besoin de dire quelque chose une fois la scène tournée?
Taylor: Je n'ai fait qu'écouter... Avant la scène on se prépare, puis on le fait, on est très amis et aussitôt que la caméra s'arrête de tourner, il y a un moment de silence où elle se contente de me dire: "On vient de s'embrasser...", et moi je réponds "En effet" et elle enchaîne aussitôt: "Allez on recommence!"

Edward: Je te promets de t'aimer pour l'éternité.
Journaliste: Comment se passe le tournage d'une scène d'amour avec Kristen?
Rob: C'est marrant parce que vous avez 70 personnes sur le plateau qui pensent "C'est la grande scène que tout le monde veut voir!". Mais la plupart du temps, on ne fait que se cogner la tête car tout le monde pense que c'est tellement important.
Journaliste: Vous ne devriez pas être nerveux de vous embrasser mais la pression est telle...
Rob: Voilà, et vous devez être bon car si vous le faîtes de façon dégoûtante, tout le monde va s'en souvenir! (rires)

source

15 juin 2010

L'interview complète de Robert Pattinson pour Nightline

Une des meilleures interview d'après les fans !

source

14 juin 2010

Robert Pattinson dans le "Today Show" du 14 juin 2010

La promo continue ! Rob était l'invité du Today Show aujourd'hui.

source

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité